Hello mes douces ! Comme à l’habitué, je vous retrouve avec mon sempiternel article résumé de cette année 2017, mon bilan, pour refaire un petit tour d’horizon avec vous sur ce que j’ai accompli cette année :

J’ai continué à développer ma SARL avec laquelle je peux largement vivre de façon indépendante .. mais cette année j’ai aussi accepté mon premier contrat de travail ! Paradoxe quand tu nous tiens !

J’ai réalisé de très belles collaborations, de beaux projets dont je suis si fière. Et j’aimerais avoir un mot particulier à tous les collaborateurs avec qui j’ai travaillé cette année, que je remercie pour la confiance qu’ils m’ont accordé.

J’ai emménagé seule.

J’ai vécu de très beaux moments avec mes amis, ma famille.

J’ai dormi avec les bédouins à la roots, j’ai fait des randonnées de folie dans le désert, des balades à dos de dromadaire au levé du soleil … j’ai gravé dans ma tête des instants et des expériences inoubliables. Un voyage dont je suis sortie différente, grandie…

J’ai vécu une expérience théâtrale immersive incroyable avec Toyota et Milla Jovovich. Une des expériences les plus folles de ma vie.

J’ai fait énormément de sport : yoga, pilates, muscu.. et j’espère reprendre très sérieusement à la rentrée !

J’ai découvert le Mexique et le Yucatan : j’ai pu nager avec les tortues, caresser des requins, découvrir une des 7 merveilles du monde…

J’ai vécu des festivals de folie et j’ai vécu ma passion de la musique pleinement : Lollapalooza, We Love Green, Cabourg Mon Amour ..

J’ai fait mon baptême de l’air en ULM, un moment magique. J’ai si hâte de remonter tout là-haut à l’air libre, comme un oiseau !

Je suis retournée à Roland Garros (2 x !), un des tournois sportifs que je préfère le plus, c’est comme aller à Disney pour moi ! J’ai également assisté au célèbre Prix de Diane ou encore à de très beaux défilés..

J’ai fait un voyage sublime à Biarritz avec Dior à l’Hôtel du Palais, un palace classé Monument Historique, réalisé à l’époque par Napoléon pour sa femme Eugénie ! Un moment féérique où j’ai été traitée comme une reine.

Je suis allée à Troia au Portugal avec Sony, à Albi avec Accor Hôtels, à Londres avec Schwarzkopf, à Vérone avec Transavia, à Marseille, à Cannes, à Tel Aviv, à Biarritz, en Angleterre, à Amsterdam … à Vichy avec Vichy où j’ai fait mon baptême d’hélicoptère !

J’ai pu m’habiller comme une comtesse à l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série Versailles dans un endroit incroyable : au Cercle National Des Armées ! Un rêve éveillé !

J’ai croisé la route d’Emma Watson, Pierre Niney, Darren Aronofsky, Jennifer Lawrence, Bill Condon, Alan Menken , Lolita Lempicka (directement chez elle!) et des tas de personnes si inspirantes…

Appartement de Lolita Lempicka
Le jour où j’ai rencontré le plus de personnes inspirantes et talentueuses, dans la même salle.
Le jour où j’ai mangé chez Pierre Sang avec Erborian
ancien appartemment de Gabrielle Chanel

Le soir où j’ai fêté la finale de Top Chef avec AlloResto et les candidats

J’assisté à des avant-premières de films de folie ! Notamment cette fois où nous avions rendez-vous « dans la jungle » pour découvrir Planète des Singes Suprématie !

J’ai découvert de délicieux gastronomiques et de fabuleuses bonnes adresses qui n’ont fait qu’agrandir mon carnet d’adresses !

J’ai organisé un anniversaire surprise à ma maman, qui m’a émut à un point inimaginable. Une des plus belles choses que j’ai réalisé cette année avec l’aide de ma soeur, mon frère et de mon papa : ce bonheur de voir la surprise dans ses yeux, son émotion. Je pense que c’est de loin le plus beau cadeau que j’ai pu recevoir cette année.

Quand je relis mon bilan 2016.. Je ne me reconnais pas : je suis désormais si loin de cette fatalité, cette mélancolie que l’on devinait entre les lignes. Cette année, j’ai énormément voyagé, j’ai beaucoup travaillé. J’ai vécu des choses incroyables. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai essuyé de petits échecs aussi, et j’ai vécu des choses moins tendres… mais surtout je me suis construite, j’ai appris, j’ai évolué… Et aujourd’hui je peux enfin affirmer après des années de labeur et de travail acharné que je suis enfin fière de moi. Fière de ce que j’ai accompli. Fière de ce que je suis. J’espère n’en être qu’au début et je souhaite de ne jamais perdre cette volonté de toujours vouloir me surpasser, de me battre, et ce sentiment de me sentir complète.

Si je trouve la force de me dépasser, d’avoir la possibilité de réaliser ces rêves fous, c’est aussi en grande partie grâce à vous. Et je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m’apportez, pour votre confiance et votre investissement. Merci de me suivre, de partager avec moi, j’espère que votre année 2017 a été fabuleuse, et je vous souhaite une année 2018 à la hauteur de vos espérances, pleine de bonheur, d’amour et de joie, avec la réussite et la bonne santé. Je vous embrasse tendrement mes douces, merci.

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Bye 2017, hello 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *