Hello mes douces ! Si vous me suivez en stories sur Instagram, vous n’avez pas pu louper ma réception d’un colis tout rose avec de petits flamands roses ! À l’intérieur se cachait la fameuse brosse de nettoyage Foreo Luna 3 ! Envie de découvrir comment nettoyer sa peau en profondeur ? Let’s go !

Nettoyer sa peau en profondeur avec FOREO

Foreo, c’est une marque tout droit venu de Suède spécialisée dans les appareils de beauté. Leurs mécanismes offrent des moyens plus intelligents et plus efficaces pour prendre soin de nos épidermes… grâce aux pulsations soniques ! Leurs design innovateurs en silicone sont ultra pratique et se lavent jour après jour sans encombres (exit les microbes et la moisissures qui restent incrustées dans les brosses nettoyantes classiques) au plus “proche du matériel chirurgical “. Nettoyer sa peau en profondeur devient un vrai jeu d’enfant avec Foreo. Une véritable révolution cosmétique.

nettoyer sa peau en profondeur

Luna 3 FOREO au banc d’essai !

J’ai donc pu essayer la LUNA 3, et cela fait depuis bientôt deux mois qu’elle a rejoint ma routine beauté. Et honnêtement, je l’adore. Doté de picots en silicone médical ultra-doux et de la technologie T-Sonic, LUNA 3 élimine toutes les saletés ainsi que l’excès de sébum. Nettoyer sa peau en profondeur est tellement facile ! Le fait d’être en silicone fait d’elle une brosse nettoyante 35x plus hygiénique que les brosses classiques en nylon car ces dernières sèche rapidement et sont non poreuses, empêchant ainsi la formation de bactéries. Le silicone est hypoallergénique, sans phtalates et BPA. Et ça, on valide.

Il suffit de l’utiliser au quotidien – environ 1 minute par jour – et votre peau sera beaucoup plus jolie. Elle désincruste les pores et élimines les impuretés pour une peau purifiée et éclatante. Et je remarque réellement la différence lorsque je l’utilise, et lorsque je ne l’utilise pas ! Et j’ai à chaque fois cette impression d’un nettoyage de peau en Institut. Un nettoyage de peau maison idéal !

Ses pulsations T-Sonic offrent un nettoyage beaucoup plus profond qu’un simple lavage manuel. Et le fait d’éliminer saletés et cellules mortes permet une meilleure absorption de nos produits de soin. Donc c’est vraiment que du positif. Il existe plusieurs programmes pour régler ces pulsations, que vous pourrez choisir directement via l’application (à installer sur vos smartphones) : mode massage raffermissant activée ! Ces pulsations aident également à atténuer les signes visibles du vieillissement.

Foreo Luna 3 test

LUNA 3 : un nettoyage profond pour les peaux sensibles

Sachez que la brosse LUNA 3 se décline en 3 modèles, adaptées à chaque type de peau (peau mixte, peau normale et peau sensible) : j’ai évidemment craqué pour la version peau sensible, en plus elle est fabriquée dans un adorable lilas à croquer. Pour nettoyer sa peau acnéique sans l’agresser, je vous la conseille également. Elle vient compléter ma LUNA MINI 3 (version Pearl Pink) que j’emmène avec moi en voyage.

Vous souhaitez déterminer votre type de peau ? Je vous explique tout dans cet article afin de choisir la brosse LUNA 3 qu’il vous faut !

Connaissiez-vous la brosse LUNA 3 mes douces ? Utilisez-vous un accessoire pour aider votre nettoyage de peau et le rendre plus efficace ?

Foreo Luna 3 test nettoyage de peau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *