venus is naive blog mode

“J’marche comme Link dans le monde des Gorons
J’attends rien des hommes à part Shenmue
J’suis comme Mowgli, j’fais le Z de Zorro”

♫ Shenmue – PNL ♫

Hello mes douces ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine ! Pour ma part, gros week-end passé à We Love Green comme chaque année depuis quoi… bientôt 6 ans ? Et c’était génial. Booba, Aya Nakamura, Vald, Future, Hamza, le lvl des têtes d’affiche a clairement monté de niveau cette année ! Pour revivre ces moments de live, rendez-vous sur mon Instagram, je vous épinglerai une storie !

Look sportswear ou la tendance athleisure

Vous le savez, j’adore m’habiller un peu sportswear, surtout dans mes jours de flemmes et de fatigue extrême : un plaisir d’enfiler un legging de sport, un gros hoodie, de jolies baskets et d’aller prendre l’air. Je me rappelle avoir mis la main sur ce jogging legging à zip chez Zara : meilleure invention. Ce n’est ni un jogging, ni un legging, ni un pantalon. C’est une sorte de legging épais avec bandes sur le côté, et zip en guise de braguette. J’en ai acheté au moins 5 de ce type pour faire mon stock. Meilleure invention vous dis-je ! J’adore le porter avec des petits crop top, baskets, tantôt veste en jean noir en été, tantôt bomber en hiver. Du coup, voici ma version automne hiver, avec le bonnet en prime. Un look complètement dans la tendance athleisure. Ma base. Je vous laisse avec ma petite musique du moment – oui, encore du PNL, encore et toujours. Je file essayer de récupérer de mon week-end Fuego, des besos et n’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous étiez à We Love Green cette année et ce que vous en avez pensé ! Xx

look sportswear blog mode venus is naive

Jogging legging Zara
Crop top Zara
Bomber Gap
Bonnet ASOS

look tendance athleisure blog mode venus is naive

look sportswear blog mode

look tendance athleisure blog mode

look athleisure sportswear

One thought on “Athleisure”

  1. super ton look et tu as de la chance d’avoir un bon photographe à disposition. Mais Notre Dame n’a pas encore brulé , elle a encore sa flêche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *