look minimaliste

“I lost you, I miss you, I wanna hold you
Come back”

Strange Entity – Oscar And The Wolf ♫

C’est difficilement que je reviens par ici. Voilà plus d’une semaine que j’ai laissé mon blog de côté, que je ne réponds plus aux mails, ni aux adorables commentaires que vous me laissez. Je suis très affectée par ce qu’il vient d’arriver en France et partout ailleurs …et j’ai un coeur au bord des larmes prêt à craquer à chaque seconde. Ces évènements m’ont d’abord fait vivre un état de choc. La tristesse et la crainte. Qui ont fini par laisser place à la colère.

Je suis Charlie, à ma façon

Je ne dors plus la nuit, j’ai perdu l’appétit et l’envie même de vivre. Je ne retrouve plus vraiment goût à la vie. J’ai essayé de me changer les idées en allant faire les boutiques, mais rien n’y fait.. Même ce que j’aime par dessus tout me laisse indifférente. Au final, je crois que j’ai tord sur toute la ligne. Si je continue comme ça, c’est eux qui auront gagner. Ils auront installé ce climat de terreur, et auront bousillé nos vies, ce pourquoi on se lève le matin, ce pourquoi on aime vivre. Je mettrais sûrement un peu de temps à sourire de nouveau, mais promis, je prends sur moi et j’y arriverai. Si vous êtes dans le même état que moi, je vous soutiens, et si je reviens par ici, c’est pour vous mais aussi pour moi. Il faut lutter. Du coup, j’essaye de lutter à ma façon : je me renferme de plus en plus dans ma bulle d’innocence. Non pas par déni, mais parce que c’est ce qui me fait du bien : le maquillage, la mode, les nounous.. la futilité. Elle m’a sauvé de bien des cap cette “futilité”, elle a donc son importance. Apprenons à vivre en paix, entourés d’amour. Cette solidarité place de la République est une des plus belles choses que je n’avais vu depuis bien longtemps. Et mon coeur s’est comme “réanimé”.

minimaliste blog

Mes baskets American College

Ces photos ont été prises ce week-end, excusez donc ces yeux fatigués d’avoir trop pleuré, et cette flemme intersidéral pour me coiffer correctement. A mes pieds, je porte mes nouvelles baskets American College au motif guimauves complètement régressif, pour apporter un peu de douceur au bitume parisien. A mon bras, mon nouveau sac Furla trouvé à Deauville dans une petite boutique du centre ville. Je vous laisse et je vous dit à très vite mes douces.

american college

Veste Believe E
Pull Sandro
Pantalon Zara
Sac Furla
Basket American College


blog mode parisamerican college basket
DIY idées1blog modeblogueuse modeDIY idées2blogueuse mode parissac furlaDIY idées3
blog mode
look blog mode minimalisteblog mode

 

 

3 thoughts on “American College, minimalisme et un peu d’espoir”

  1. Très émue par ton article ! Je ressens le même sentiment que toi, pour moi, il y a un avant et un après, ils m’ont meurtrie et j’ai perdu une partie de mon innocence…
    J’ai du mal à voir Paris de la même manière qu’avant… Pê qu’avec le temps, ça reviendra, je l’espère du plus profond de mon coeur !
    Je t’embrasse fort et j’espère à bientôt ! <3

    1. C’est exactement ça … J’espère aussi vraiment que cela passera.. qu’on cicatrisera.. et le plutôt sera le mieux. Sans oublier ces pauvres innocents qui ont payé de leur vie mais également celles de leurs proches… Quelle horreur.
      Je t’embrasse fort ma belle, merci de m’avoir laissé ce commentaire, ça me touche beaucoup <3 (et moi aussi j'espère te revoir très vite!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *