Pâtisseries Saint Valentin

Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui pour parler d’amour, mais surtout, surtout, de pâtisseries ! Ces derniers jours, j’ai pu découvrir 2 créations réalisées pour la Saint Valentin ! Are you ready ? C’est parti !

Pâtisseries Saint Valentin

Foxy Valentine’s Day Yann Couvreur

On commence par l’Entremet Foxy Valentine’s Day imaginé par Yann Couvreur : une merveille ! Aux saveurs de la Poire Belle Hélène et conçu pour 2 personnes, Yann Couvreur a sculpté une pâtisserie sur-mesure qui convient à son credo : un univers centré sur le respect du produit et la justesse des saveurs. Artisan dans l’âme, le Chef continue de développer sa vision de la Pâtisserie de demain : celle d’une pâtisserie allégée en sucre, où chaque dessert doit être porté par une harmonie dans les saveurs. On a dégusté cette merveille pour le goûter hier, et on s’est régalé ! Une finesse de goût exceptionnel, un mélange de textures très intéressant, et d’une légèreté sans pareille.

Foxy Valentine's Day Yann Couvreur

Foxy Valentine's Day Yann Couvreur

Duo de Coeurs Tropéziens

Et maintenant, cap sur la Côte d’Azur pour cette deuxième création pâtisseries Saint Valentin ! Cette année pour la Saint Valentin, la Mythique pâtisserie du Sud de la France présente une toute nouvelle création, délicat mariage de gourmandise et de douceur : deux généreux coeurs Tropéziens, l’un frais et acidulé garni de crème Tropézienne et de framboises, l’autre gourmand et puissant composé de crème Tropézienne au chocolat noir et d’un insert praliné noisette. Un délicieux duo de force et de douceur qui ravira tous les coeurs et comblera les envies des plus gourmands ! En plus d’être juste adorables, ils sont si bons ! J’ai beaucoup aimé la version framboise ! Et mon amoureux a préféré celui au chocolat, héhé ! Ils seront en vente dès le 13 février en boutique, mais ils sont disponibles en ligne dès maintenant !

pâtisseries Saint Valentin

duo de coeurs tropéziens la tarte tropézienne

duo de coeurs tropéziens la tarte tropézienne

Et vous mes douces, de belles trouvailles de pâtisseries de Saint Valentin à partager avec nous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *