routine beauté rentrée Diadermine

Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui pour parler routine beauté de rentrée ! Après avoir pris le soleil des jours entiers, avoir profité des bienfaits de la mer et de la vitamine D, il est temps de refaire peau neuve pour éviter l’apparition d’imperfections après soleil ainsi que de réguler son sébum correctement pour avoir une jolie peau pour la rentrée !

routine beauté rentrée Diadermine

Ma routine beauté de la rentrée avec Diadermine

Pour contrer tous ces petits soucis que l’on rencontre généralement à la rentrée, je me suis élaborée une petite routine bien canon et très pratique (car très simple et rapide) avec des produits Diadermine, voici mon petit rituel bien-être par étape :

Étape n°1 : Assainir

L’étape numéro 1 se décompose en deux séquences. La séquence 1 se réalise tous les jours : matin et soir, sur peau nettoyée, j’applique mon Eau Micellaire Hydratante Diadermine. Elle permet d’assainir ma peau, de la rendre plus éclatante et nette.

venus is naive blog beauté

Eau Micellaire Hydratante Diadermine

Eau Micellaire Hydratante Diadermine venus is naive

blog beauté venus is naive

venus is naive diadermine

Eau Micellaire Hydratante Diadermine

Cette eau micellaire est adaptée à tous les types de peau. Sa particularité est d’apporter purification tout en douceur, grâce à son côté confort. Ce produit est donc recommandé pour les peaux sensibles qui ont du mal à trouver un démaquillant adapté à leur peau. Je trouve cette eau micellaire efficace au niveau du nettoyage tout en m’évitant cette sensation d’inconfort d’une eau micellaire classique. De plus, sa formule enrichie en Glycérine permet d’aider à l’élimination du maquillage et du sébum et améliore à l’hydratation. Je l’applique sur mon visage à l’aide de grands cotons, sur mes yeux, mon visage et mes lèvres.

strips purifiants anti points noirs Diadermine

La séquence 2 quant à elle, permet d’éliminer mes points noirs grâce aux strips purifiants anti points noirs Diadermine. Une de mes plus folles découvertes beauté ! J’utilise ces patchs une à deux fois par semaine. Ils peuvent s’appliquer soit sur le front, soit sur le nez, soit sur le menton. De mon côté, j’alterne les zones selon mes besoins. Ils permettent de retirer les impuretés et points noirs bien incrustés et assainissent la peau instantanément. Testés dermatologiquement, ces patchs anti points noirs ont été une véritable trouvaille pour moi : on voit sincèrement la différence avant / après application et lorsqu’on le retire, je ne vous cache pas que ça tire un peu mais c’est bigrement efficace ! Pour les appliquer, il vous faut une peau propre et nettoyée. Ensuite, je mouille la zone où je souhaite appliquer le patch, et au contact de l’eau, ses ingrédients actifs adhèrent aux impuretés de la peau et les désincrustent. Ma peau est visiblement plus nette et si douce au toucher ! Mes pores sont quant à eux resserrés. Si vous vivez en métropole ou dans une zone touchée par la pollution… Ce geste devrait devenir une obligation dans votre quotidien.

Patchs anti points noirs

venus is naive blog beauté

venus is naive Patchs anti points noirs

Une fois mon visage assaini, il ne reste plus qu’à l’hydrater ! Voici l’étape n°2 de ma routine beauté de rentrée :

Étape n°2 : Hydrater

Il est essentiel, été comme hiver, d’avoir une peau correctement hydratée. Notre peau perd en moyenne 2,5 lettre d’eau par jour, elle perd donc en élasticité et en confort, il est donc essentiel de contrebalancer ce phénomène naturel en réajustante l’hydratation de la peau : en buvant davantage et en choisissant une bonne crème hydratante ! Pour la rentrée, j’ai totalement craqué pour le Gel Crème Hydratant 48h Diadermine qui m’apporte une hydratation optimale et en prime, ce boost de fraicheur si agréable !

Gel Crème Hydratant 48h Diadermine

Gel Crème Hydratant 48h Diadermine

Gel Crème Hydratant 48h Diadermine

venus is naive blog beauté

Sa formule gel-crème ultra légère pénètre très rapidement dans l’épiderme et m’hydrate pour 48h. Ma peau est alors protégée contre le dessèchement. J’aime beaucoup son côté ultra confort et sa formule rafraichissante qui permet d’apporter de l’éclat à la peau, qui paraît instantanément plus fraiche ! Je l’applique chaque matin sur peau propre sur l’ensemble de mon visage ainsi que dans mon cou (zone que l’on néglige bien souvent…). Une mine fraiche, éclatante et hydratée assurément.

venus is naive routine beauté

Gel Crème Hydratant 48h Diadermine

venus is naive produits de beauté

blog beauté venus is naive

Que pensez-vous de ces petits produits Diadermine mes douces, les connaissiez-vous ? Et vous quelle est votre routine beauté de la rentrée ? Dites-moi tout en commentaires :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Ma routine beauté de la rentrée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *