“Baby elle veut danser
Mais elle est dans son monde
Non faut pas lui parler”
Hello mes douces ! J’espère que vous allez bien ! De mon côté, petit coup de mou la semaine dernière… Parfois, on a besoin de souffler un peu, de se vider. Je pense qu’un petit break de deux jours loin de Paris s’impose et ça tombe bien car je pars très bientôt me ressourcer … Je vous raconterai ça par ici ! Mais pour l’heure, place au look du jour !
Look inspiration Frida Kahlo
Lorsque j’ai enfilé cette tenue, vous allez sûrement rire, mais j’ai eu soudainement l’image de Frida Kahlo (god bless cette figure emblématique du féminisme) qui m’est venu en tête ! C’est sûrement le côté hispanique de mon joli foutah à pompons très folklore qui a frappé mon esprit, ou bien cette jupe longue, ces énormes créoles ou encore les broderies de grandes fleurs ajustées sur mon petit top qui confèrent cet ADN. Quoi qu’il en soit, j’ai adoré cette tenue que j’ai porté durant mes vacances à Cannes cet été en juillet ! Et je dois dire que j’ai eu pas mal de compliments à son sujet alors à toutes les passantes qui se sont arrêtées pour me parler de ma tenue : un grand merci. Ça fait si plaisir d’avoir vos avis, bons comme mauvais. De nourrir une conversation, un débat avec vous, et parler mode, beauté, coup de coeur, coup de gueule. C’est le but premier de ce petit blog que j’aime tant, et je suis ravie que d’années en années, nous continuons sur cette relation très privilégiée. Vous m’apportez tant, c’est si enrichissant d’être à votre contact et de pouvoir débattre de tout et de rien par ici ou via les réseaux sociaux ! Je vous laisse avec ma petite musique du moment, et je vous embrasse fort mes douces ! Bon week-end ♡
Jupe longue fendue ASOS
Plateformes en bois ASOS
Lunettes rondes jaunes Primark
Crop top à fleurs brodées Zaful
Panier en osier Bella Jones
Whaou tu es resplendissante ! J ADORE
Joli look
Bises – Annso
J’adore Frida Kahlo, je suis une très grande admiratrice de son travail et de sa personnalité et je dois dire que tu lui rend un très belle hommage. Une vraie Frida des temps modernes, j’adore!