Goosebump – Travis Scott ♬

Hello mes douces ! Comment s’est passé votre semaine ? J’espère que mon article sur Vérone vous a plu ! Je tenais également à vous remercier pour vos mots après mes Snap de dimanche concernant la personne qui s’amuse à me harceler. Ça m’a fait du bien de vous en parler et je suis très touchée de votre considération et de vos mots. Ça m’a fait beaucoup de bien et je pense qu’on ne devrait pas rester le coeur lourd quand de telles choses nous arrive : il faut en parler. En espérant que cela soit très vite derrière moi et que ça ne vous arrive jamais.

Pull chemise minimaliste & baskets de l’espace

J’ai déniché ce super pull chemise 2 en 1 chez Zara, et j’ai eu l’impression d’avoir en face de moi une pièce de créateur tant je l’ai trouvé joli et original. J’ai souvent le coup de foudre pour ce genre de pièces structurées, simples, minimales. Ce sont mes envies depuis quelques mois déjà, comme ce besoin de superposer des choses simples, de ne pas perturber ma rétine avec trop d’informations inutiles. Il y a des jours, je ne dis pourtant pas non à de jolis imprimés type liberty, et j’ai bien craqué pour la tendance broderie.. Mais de plus en plus, je tente de rendre ma garde robe plus « standard » en n’achetant que des pièces unies, mais fortes et pleines de personnalités de par leur coupe ou leur style. Et vous, c’est quoi votre lubie ces derniers temps ?

Avec ce pull chemise, j’ai décidé de porter un pantalon également trouvé chez Zara avec des bandes de cuir sur les côtés. À mes pieds, je porte des baskets trouvées chez Believe E, ultra originales et plutôt imposantes. Elles me font penser à des chaussures de l’espace, du coup j’étais obligée de craquer ! D’ailleurs si vous croisez ce genre de choses, n’hésitez pas à m’envoyer les liens !

Pull chemise 2 en 1 Zara
Tote bag Zadig & Voltaire
Bijoux H&M
Slim Zara
Baskets Believe E

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Le pull chemise”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *