« Fire and ice
This love is like fire and ice »

♬  Still Falling For You – Ellie Goulding ♬

Hello mes douces ! J’espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous avez été gâtées ! Ça y est, le blog reprend du service ! J’ai été un peu coupée du monde pendant une semaine, et au fond, cela m’a fait beaucoup de bien je dois l’avouer. Seul souci ? J’ai un mal fou à m’y remettre !

Ma combinaison rouge | Look de fêtes

Pour le look de la semaine, je vous propose mon look de fêtes, qui peut s’adapter autant pour Noël que pour le Nouvel An ! J’ai retrouvé Elodie et Coralie pour shooter ma tenue ce jour là, à la Philharmonie. On se lance de ces missions parfois, si vous saviez… mais c’est en partie pour ça que j’aime bloguer : avoir de nouvelles idées, essayer de vous proposer du contenu divers et varié, toujours tenter d’aller plus loin et profiter de mes copines ! Vous n’imaginez pas à quel point c’est cool de faire le même métier que ses copines et pouvoir les retrouver en plein milieu de la semaine, que ce soit pour shooter, pour aller ensemble à nos rendez-vous ou tout simplement pour aller manger un bout.

Je porte une combinaison rouge AX Paris que j’ai trouvé sur ASOS, ainsi qu’une jolie capeline rouge. A mes pieds, j’ai décidé de sortir mes Richelieu trouvées chez André. Pour les accessoires, j’avais trouvé cet été ce joli collier dreamcatcher dans un marché local. Je l’adore ! Et enfin, j’ai sorti mon petit sac Marc Jacobs matelassé, un basique de ma garde-robe que je sors dès que j’ai besoin d’une jolie pochette élégante. Un basique !

Et vous mes douces, comment comptez-vous vous habiller pour le Nouvel An ? Dites-moi tout en commentaires ! En attendant, je vous souhaite une merveilleuse année 2017, remplie de bonheur, de joie, de réussite et d’amour. Beaucoup, beaucoup d’amour. Des baisers.

Combinaison AX Paris via ASOS
Manteau trench H&M
Richelieu André
Sac Marc Jacobs

Ph. Elodie

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Ma combinaison rouge | Look de fêtes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *