the blushed nudes

The Blushed Nudes & Nouveautés Gemey Maybelline

Hello mes douces ! Très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler des nouveautés Gemey Maybelline à venir ! Avec en ligne de mir ? La V2 de la palette The Nudes que j’avais adoré et dont je vous parle juste ici ! Pour sa 2e version, The Nudes se fait rebaptiser The Blushed Nudes et sort ses plus belles paillettes pour des looks de fêtes de fin d’année réussis !

the blushed nudesthe blushed nudes

YEUX

the blushed nudes

The Blushed Nudes Gemey Maybelline

Donc commençons par cette petite beauté et entrons dans le vif du sujet ! Cette palette à première vue, je vais être honnête, je n’ai pas vraiment apprécié. Disons que les paillettes, ce n’est pas mon grand kiff. Je suis plus adepte des fards mats et bien tranchés.

Mais ça, c’était avant la mise en test. Depuis, je l’utilise quasiment une journée sur deux. Eh ouais. En réalité, j’ignorais que le rose pourrait me sied et finalement, je trouve que ça le fait plutôt pas mal.

the blushed nudesthe blushed nudes

Redéfinir ses sourcils

Master Brow Pro Palette Gemey Maybelline

Master Brow Pro Palette Gemey Maybelline

Cette petite palette pour redéfinir les sourcils me fait penser à la palette de chez Benefit que j’aime beaucoup et dont je vous parle juste ici. Munie d’un fard poudre foncé, d’un fard gras pour fixer et d’un enlumineur, cette palette existe en deux teintes : Deep Brown et Soft Brown.

Master Brow Pro Palette Gemey MaybellineMaster Brow Pro Palette Gemey Maybelline

Brow Drama Gemey Maybelline

Mais le produit le plus adapté pour mon type de sourcils, c’est le Brow Drama. Si vous aimez les sourcils épais et wild type Cara Delevingne, ce crayon gras est idéal et permet de combler vos disparités.

Brow Drama Gemey Maybelline

Agrandir son regard

Mascara Push Up Drama Gamey Maybelline

Mascara Push Up Drama Gamey Maybelline

Je le porte tous les jours depuis. Il fait de très beaux cils, fournis et trèèèèèès longs ! Mon nouveau mascara préféré ? Qui sait !

Eyeliner Master Ink Gemey Maybelline

Version satin ou mat, j’utilise plus facilement le mat au quotidien. Mais après, ce n’est qu’une affaire de goût ! Ces deux eye-liners ultra noir sont très facile d’application, et ils tiennent toute la journée (sauf si comme moi, vous vous frottez souvent les yeux durant la journée devant votre écran d’ordinateur – oopsie).

TEINT

Dream Velours Gemey Maybelline

Dream Velours Gemey Maybelline

Le petit nouveau côté teint ? C’est la Dream Velours accompagnée de son petit beauty blender ultra facile d’utilisation grâce à son embout ! Il permet de fondre le fond de teint avec votre peau à la perfection. Quant au fond de teint ? Il fait un teint velouté, et sa couvrance est optimale. Néanmoins, comme tous les fonds de teint, il a tendance à me faire des petites plaques de sécheresse sur mon front et autour des ailes de mon nez #JaiLaPoisse.

Et voilà le résultat en image ! J’aime beaucoup m’appliquer du rose sur mes paupières, en journée comme en soirée. Je trouve que ça donne un côté très poétique dramatique. Vous aimez mes douces ?

Dream Velours Gemey MaybellineEyeliner Master Ink Gemey MaybellineEyeliner Master Ink Gemey Maybellinethe blushed nudesEyeliner Master Ink Gemey Maybelline

Et vous voyez comme mes cils sont longs et bien séparés ? Merci Gemey !

the blushed nudesthe blushed nudes

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “The Blushed Nudes & Nouveautés Gemey Maybelline”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *