Birchbox Beauty And The Best Octobre 2015

Hello mes douces ! Ce mois-ci, j’ai reçu la Birchbox d’Octobre dans ma petite boîte aux lettres. Je n’ai pas l’habitude de la recevoir en temps normal, j’ai donc été ravie de pouvoir découvrir ce qui s’y cachait ce mois-ci ! La thématique ? Beauty and The Best !

« I Got 99 Bobby Pins, But I Can’t Find One »

Première petite surprise en ouvrant la box, ces épingles à cheveux – le genre d’épingles que j’utilise tous les jours, et que je fourre toujours au fond de mon sac au cas où j’en ai besoin – un indispensable. La quote écrite sur le petit livret > c’est tellement moi. J’ai beau en mettre 3 tonnes partout, il est rare que je les retrouve. Donc merci de ton aide Birchbox!

Best Hair Day Birchbox

La Best Hair Day est la dernière petite création signée Birchbox ! C’est l’accessoire du mois, et les équipes Birchbox se sont donnés à fond pour nous offrir une brosse au top level : une prise en main facile, et une utilisation jeu d’enfant que je valide. Elle me fait penser à la Tangle Teezer, c’est le nouvel accessoire qui ne quitte plus mon sac.

Masque Gomme de Nuit Sampar

Je n’ai jamais pu vraiment tester la marque Sampar sur du long terme, j’avoue que je ne m’y suis jamais vraiment intéressé, et pourtant c’est dommage car ce masque gomme est vraiment pas mal. Pourquoi ne pas m’y intéresser davantage désormais ? En plus pour rien ne lui enlever, le packaging est minimaliste et rose, et ça forcément j’accroche au premier coup d’oeil.

Pink Perfect Creme Erborian

Voilà déjà quelques mois que j’utilise la Pink Perfect, donc ce n’est pas une découverte pour moi mais pour vous, ça peut sûrement l’être ! Cette crème permet de flouter votre teint, et le rendre plus harmonieux. Moi je l’adore. Elle fait partie de la gamme Camellia d’Erborian,  Je vous parle d’ailleurs très rapidement de cette gamme qui fait des merveilles !

Mousse de Douche Kneipp

Une marque que je ne connaissais pas encore ! J’ai très peu utilisé dans ma vie de mousse de douche et… Je me demande pourquoi ?! Je dois admettre que ce format me séduit complètement et que je me sens bête de ne pas utiliser des mousses de douche plus souvent. Celle-ci sent le patchouli, un bonheur.

Featherlash So Susan

Une marque dont j’avais déjà entendu parlé via un quad correcteur. Pour faire court : ce mascara est top. Il me donne du volume et de la longueur, un win-win du mascara quoi. Viendra-t-il rejoindre mon top 5 mascaras favoris …? Mmmh, je répondrais à cette question dans un article dédié très bientôt !

I Love My Muff Fresh

Et enfin, la box contenait cet échantillon I Love My Muff dans un pochoir très minimaliste. Il s’agit en réalité d’une lingette intime ! Plutôt discrète, je plussoie forcément !

Et vous mes douces, que pensez-vous de la Birchbox du mois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Birchbox Beauty And The Best”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *