what's in my week end bag

Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui pour un What’s In My Bag spécial week-end à la mer, où je vous dévoile les indispensables à emporter avec soi ! Entre protection solaire et vernis colorés, voici ma sélection d’été :

What’s In My Week End Bag ?

Je choisis en premier lieu un sac de plage plutôt spacieux pour pouvoir y glisser tous mes essentiels. Le mien est un Ralph Lauren trouvé dans un mall aux USA en 2008, et je l’aime comme au premier jour ! Il faut dire que le bleu marine et le blanc, c’est un peu LE combo parfait pour toutes occasions (d’ailleurs, avez-vous vu mon dernier look bleu marine et blanc ?).

OPI collection Hawaii

Mes vernis préférés du moment signé OPI, tirés de la collection Hawaii ! Un vert pastel (That’s Hula-Rious), un doux orange (Is Mai Tai Crooked?) et un beige ultra neutre (Do You Take Lei Away?). Des teintes saturées ultra cool qui ressortent au top sur une peau légèrement hâlée !

Maquillage

Côté make up, j’emporte le strict minimum et de quoi mettre de la folie dans le quotidien de ma trousse maquillage :

Clarins & Nars pour les lèvres

Pour les lèvres, j’emporte mes deux teintes nudes favorites du moment, un rose soutenu Clarins de la collection Joli Rouge (dont le flacon a été gravé avec le nom de mon blog), et mon beige adoré signé Nars, en teinte Rachel (qui n’est autre que.. mon 2e prénom!).

NYX & Benefit pour les yeux

Pour les yeux, un jumbo NYX pour la facilité, une ombre à paupières NYX pour donner de la profondeur à mon smoky, et un eye-liner Benefit de la nouvelle collection They’Re Real Honest Push Up Liner réalisé en collaboration avec le talentueux photographe David LaChapelle (un bleu électrique absolument sublime).

Bourjois pour le teint

Pour mon teint, j’ai opté pour la collection Parisian Summer de Bourjois : une poudre compact Mat Illusion Bronzing Powder et un perfecteur de teint flouteur Sun Illusion !

Les indispensables Hygiène

Hygiène intime Saforelle

L’indispensable de tous mes voyages, qu’ils soient longs ou courts, ce sont mes produits d’hygiène intime. Le mois dernier j’ai redécouvert Saforelle, dont le flacon a été redisigné par ma talentueuse amie Natacha Birds pour fêter les 25 ans de la marque. Encore plus adorable, on l’emporte dans son sac en toute discrétion.

Gel Douche L’Occitane

Pour le gel douche, j’ai craqué pour la collection de Grasse de L’Occitane Iris Bleu & Iris Blanc. Très frais et agréable, idéal pour les petites escapades.

Huile protection solaire Polysianes

Pour protéger ma peau du soleil, j’ai apporté avec moi mon huile sèche Polysianes SPF 30 qui sent bon le monoï.

Crème mains Weleda

Pour mes mains, c’est la crème mains confort à l’amande de Weleda qui ne me quitte plus !

Eau micellaire et vaporisateur Uriage

Pour mon démaquillage, j’ai emporté ma petite eau micellaire thermale Uriage. Et lorsque j’ai un coup de chaud, je vaporise un peu d’eau thermale signé Uriage également.

Eau Parfumée Bien-Être

En tant que parfum, rien ne vaut une eau de Cologne légère, et je craque totalement pour l’odeur de la nouvelle gamme de la marque Bien-Être. Mon coup de coeur est celle à la fleur d’amandier. Une folie !!

Et vous mes douces, c’est quoi vos indispensables pour partir en week-end ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “What’s In My Week End Bag ?”

  1. Parfait tout ces essentiels pour un week end à la mer. En tout cas bel trouvaille ton sac de plage ralph Lauren quand aux vernis OPI c’est les meilleurs ; )bises et bel été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *