produit solaire

Protéger sa peau du soleil round #2

Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau « Comment protéger sa peau du soleil round #2 ! » Alors là, ça fait plus de 3 jours qu’on s’expose au soleil – toujours par petites doses, on oublie pas cette règle ! – et notre peau est donc habituée aux UV. Passez cette étape, voici des produits plus adaptés pour pouvoir continuer à vous protéger du soleil et prendre de belles couleurs. On descend un peu niveau SPF, et on passe au 30 – seulement et seulement si votre peau a déjà commencé à prendre et que vous n’avez pas une peau ultra sensible. Et surtout, on n’oublie pas les règles d’or avant de s’exposer au soleil ! Let’s goooooo !

Clarins Spray Solaire Huile Embellissante SPF 30

Ce Spray Solaire est une merveille, comme tous les produits solaires de Clarins. Je suis absolument fan. Ce Spray aide considérablement à atteindre un beau hâle doré et confère instantanément une peau satinée … Bref, ce produit est top.J’adore l’alterner avec mon produit Polysianes au Monoï dont je vous parle juste au dessous !

Clarins Spray Solaire Huile Embellissante SPF 30

Pour retrouver mes produits et conseils pour se protéger du soleil dès les premiers jours de vacances, c’est par ici mes douces !

Polysianes Huile Sèche au MonoÏ SPF 30

Je vous parlais déjà de ce produit que j’avais glissé dans mon Week-End Bag pour partir en week-end, et j’ai tant aimé son efficacité et son odeur que j’ai pris avec moi dans ma valise ! En plus de sentir le monoï, il vous protègera tout en vous donnant un aspect hâlé en l’espace de quelques jours ! Et contrairement au monoï classique, il vous protègera quand même des UV (et soit-dit en passant gare au Monoï les filles, vraiment I mean it.)

Polysianes Huile Sèche au MonoÏ SPF 30

Vichy Capital Soleil Brume Hydratante Invisible SPF 30

Et enfin, si vous n’aimez pas l’huile sèche sur le visage (ce qui reste compréhensible), voici une autre option pour vous : la Brume Hydratante ! Celle-ci est invisible et elle protège très convenablement l’ensemble de votre visage. Pour plus de sécurité, je vous conseille de vous munir d’un stick SPF 50 et de vous en passer sur le visage lorsque vous sentez que le soleil brûle trop…

Vichy Capital Soleil Brume Hydratante Invisible SPF 30

Et vous mes douces, c’est quoi votre produit solaire chouchou pour cet été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Protéger sa peau du soleil round #2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *