stuttgart

Stuttgart avec Weleda #1

Hello mes douces ! Il y’a quelques jours, j’ai embarqué direction Stuttgart avec Weleda et des super nanas ! Pendant 2 jours, nous avons profité d’une belle expérience, celle de la visite des Jardins Weleda (mais chut, je vous raconterais ça dans un autre épisode!), et nous avons également entrevu la culture allemande que je ne connaissais pas encore. Let’s go for Day 1 !

w1

11h30 – Le rendez-vous est donné à Gare de l’Est ! N’ayant pas eu le temps de prendre mon petit dej, je me pose au Starbucks avec les copines ! Peu à peu, tout le monde arrive et il est déjà tant d’embarquer :) !

12h20 – Dès que nous sommes installées, on regarde la map et se note les petits points importants à aller visiter. Fou-rires, bonne humeur, folie, tous les ingrédients sont déjà là pour un séjour qui promettait d’être au top. Les heures de train ont d’ailleurs filé à une allure folle. Il faut environ 2h de Paris Gare de l’Est à Stuttgart.

w11

15h30 – Dès notre arrivée, direction l’hôtel Le Méridien Stuttgart pour déposer nos bagages. Nous avions quartier libre et un massage prévu à 17h30 pour ma part. Je monte dans la chambre en vitesse et je découvre une jolie trousse Weleda remplie de surprises ! Quel bel accueil !

w3
w16

16h10 – Et comme je suis véritablement un cas et que je n’ai pas de cerveau, j’ai oublié mon maillot de bain. Or pour profiter de la piscine, c’était un peu embêtant! Du coup avec Camille ma super acolyte, on a filé au centre ville m’en trouver un en vitesse ! C’est fou comme la mode allemande n’est pas la même qu’à Paris. Là-bas, ils ont un véritable penchant pour les robes à fleurs, les chemises à fleurs, et les fleurs, encore les fleurs. w12w2

Avec de la chance, le centre de Stuttgart est très proche de notre hôtel, environ 10 minutes à pied. Pour y arriver, il faut traverser de longs jardins ! La balade est plutôt agréable malgré les 40° de canicule.


w13

17h02 – Arrivée à l’hôtel de justesse pour l’heure du massage de Camille ! Je passe mon maillot et je file au SPA ! w15w10
w7
w21
w9w8

17h30 – Je file au massage ! Un véritable moment de relaxation … J’ai choisi de me faire masser avec l’huile de Lavande Weleda, idéal pour les grands stressés comme moi ! J’en suis ressortie complètement détendue, voire euphorique de bonheur. Comme quoi ! Une boisson fraîche et une serviette m’attendait à la sortie, le temps de déguster tout ça avec ma jolie Lâm et hop, on retourne profiter du jacuzzi avec les copines !

w27w28
w22w29w30w26
w23

19H00 – Je retourne dans ma chambre pour me doucher et me préparer pour ce soir ! En ville, j’avais acheté de l’eau, simplement parce qu’il fallait quand même que j’achète quelque chose en Allemagne .. Pourquoi de l’eau par contre, je ne saurais expliquer cette lubie. J’aime découvrir les eaux de chaque pays, c’est tout c’est comme ça … #weirdo

w17w18

19h30 – Il est l’heure d’aller prendre l’apéro en ville puis de dîner ! Une jolie salle au Méridien a été réservée spécialement pour nous ! Au top !w19

00H20 – Il est temps d’aller dormir, pas de folies, demain on doit se lever aux aurores pour prendre le chemin direction … Les Jardins Weleda ! Rendez-vous très vite par ici pour la suite de nos aventures avec Weleda à Stuttgart !

w24

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Stuttgart avec Weleda #1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *