roller lash benefit

Coucou mes douces ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler nouveauté beauté ! Depuis dimanche, Roller Lash vient de faire son entrée en boutique ! Roller Lash, c’est le nouveau mascara effet bigoudis signé Benefit. Toutes celles comme moi qui suivent Benefit de près sur les réseaux sociaux trépignaient d’impatience de découvrir ce qui se cachaient derrière les super teaser de la marque. Et lorsque j’ai regardé la vidéo à l’esprit très retro, ce fût instantané : il me fallait ce mascara. Déjà parce qu’il s’ancre dans un univers auquel je suis très sensible : les années 80, le rose bonbon, les vieilles radios, les permanentes et mises en pli, les gilets hoody type collège américain, les vieux sèche-cheveux, Grease… bref, vous voyez le tableau. Et ensuite, il me le fallait car il était signé Benefit. Oui, c’est logique. Et rares sont les produits de la marque qui m’ont déçu. En tête de liste de mes produits Benefit favoris? Leur mascara They’Re Real. Donc forcément, le Roller Lash, je l’imaginais déjà au top du top.

roller lash benefit

Roller Lash mascara Benefit effet bigoudis

Le petit nouveau chez Benefit, c’est ce mascara qui promet longueur, volume mais surtout, une courbure de cils de folie ! Il prend la suite du They’Re Real et du BADGal Lash mascara !

roller lash benefitroller lash benefit

Les avantages du Roller Lash Benefit

Grâce à sa brosse Hook and Roll à picots, elle aggrippe et attrape tous les cils pour les recourber. Exit le recourbe-cils engin de torture tant redouté des beautystas, désormais on n’en a plus besoin ! Personnellement je n’ai jamais utilisé de recourbe-cils, je trouve ça affreux et je cherche encore l’intérêt. Et ce mascara, c’est une petite révolution à ce niveau. Si vous avez les cils tout fins et tombants, c’est LE mascara qu’il vous faut : il va discipliner vos cils en un rien de temps. Franchement, j’ai été bluffée.

roller lash benefit

Et pour ne rien lui enlever, son allure est top : un packaging noir et rose pour un côté glamour et retro. Tout cet univers me fait penser à l’esprit Pin Up. Et pour un regard mutin comme celui de Betty Page croyez-moi, le Roller Lash rempli le rôle à fond !

roller lash benefitroller lash benefit

En plus, il se démaquille très facilement par rapport à son prédécesseur le They’Re Real. Et pourtant le noir est intense, les cils sont ultra-prononcés, mais pas d’effet « cartonné ». Bref, il a tout bon ce mascara, et il élimine les petits bémol qu’avait le They’Re Real. Il est clairement en passe de devenir mon mascara fétiche, et cette place n’est pourtant pas donnée.

roller lash benefitroller lash benefitroller lash benefitroller lash benefitroller lash benefit

Si vous voulez craquer en ligne en ce moment, la livraison est offerte pour toute commande avec le code : BIGOUDIS ! Et pour toute commande de Roller Lash, un Roller Lash format voyage vous est offert. Bon shopping sur Benefit ;)

roller lash benefit

Et vous les filles, que pensez-vous du nouveau Roller Lash de Benefit ?

roller lash benefit

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Roller Lash Benefit ou le mascara hook’n’roll”

  1. AU MON DIEU !

    Moi qui est un souci de cils qui ne tiennent pas avec un mascara, j’en ai essayé des tas, des allongants, volumateurs, et bien au bout d’un quart d’heures, piouf j’avais les cils déjà abattu.
    Pour le moment il n’y a que le Cils d’enfer de Guerlain qui me tiennent les cils droits, et dans le même style que celui que tu présentes, j’aimerais trop tester celui ci aussi maintenant, merci :D

    1. Hey ! :) C’est vrai que c’est pas forcément l’évidence de trouver LE mascara ! Cils d’enfer met la barre très haut je dois l’admettre !
      Si jamais tu testes celui-ci, et si tu y penses, dis moi ce que tu en as pensé de ton côté ! J’espère qu’il va te plaire :) gros bisous et merci pour ton passage <3

  2. J’aime beaucoup l’effet qu’il donne à tes cils. J’ai les cils plutôt long, donc pareil, je dois avouer que je ne cherche pas à remplacer le recourbe cils, car je n’en utilise pas, mais je cherche toujours le mascara chouchou qui me fera des cils de folies sans faire de paquets, et je vais peut être me laissé tenter par celui-ci :)

    1. Merci beaucoup pour ton passage Mzelle Cupcake ! Vraiment tentes le! Et si jamais tu y cèdes, surtout n’oublie pas de me dire si il te convient :) !
      Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *