magnif eyes rimmel

Magnif Eyes Rimmel London

Récemment, j’ai fait la connaissance de Dollar Magnifico, son pote Magnetic Dream et sa BFF Lilac Magnet. Ils font tous parti de la team Magnif’Eyes Rimmel London, LA marque directement associée au mannequin brindille aka Kate Moss, au Big Ben et à la Tamise. C’est instantané, dès que je pense Rimmel, je pense Londres, car c’est là bas que j’avais découvert la marque pour la première fois…

Depuis quelques temps déjà, j’ai reçu une livraison express de la part de la marque et au premier coup d’oeil .. wahou. J’ai su qu’il se passait quelque chose. La collection Magnif Eyes Rimmel London se compose de 9 teintes aux couleurs intenses et irisées. Ces fards ont la particularité de pouvoir être appliqués à sec ou humide pour un effet « couleur ultra concentrée ». La texture est légère, facile d’application et les fards sont plutôt bien pigmentés en règle générale. Attention néanmoins aux chutes sur vos petites joues, ils sont assez poudreux.

Les plus classiques

  • Teinte 001 Magnanimous Black : un noir lumineux en application à sec, mais très intense en application humide.
  • Teinte 010 Magnif’Eyes : un gris perle très joli, j’aime beaucoup le fondre avec le Dollar Magnifico.
  • Teinte 003 Taupe Magnificence : un très beau taupe que j’aime également porter seul avec un trait d’eyeliner. Il donne ce qu’il faut de profondeur au regard.
  • Teinte 004 Magnetic Dream : un rose ultra clair que j’utilise en enlumineur en coin de l’œil interne et sous le sourcil. Une merveille.

Les plus fous

  • Teinte 009 Dollar Magnifico : un vert Prasin presque Viride qui tire vers un gris bleu absolument sublime.
  • Teinte 007 Magnetic Blue : un bleu électrique incroyable, j’avais hâte de l’essayer .. et malheureusement, ma carnation ne marche pas du tout avec ce genre de teinte.
  • Teinte 006 Bronze Magnate : un bronze tirant vers le orange pour un regard cuivré et chaud. Je l’adore.
  • Teinte 008 Lilac Magnet : un rose avec des sous tons violets pour un effet romantique.

Pour peaufiner le look, j’utilise le Mascara Scandal Eyes Rockin’ Curves pour un regard intense. Ça vous dit que je vous prépare un make up de nuit et un make up de jour avec ces petits bijoux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Magnif Eyes Rimmel London – Get The London Look”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *