Il faut que vous sachiez une chose fondamentale à mon sujet : plus j’avance, et plus je me rends compte à quel point je suis paradoxale. Alors que je serais capable de venir à la fac tout de paillettes vêtue, j’opte pour le nouvel an pour adopter un style quel l’on peut qualifier de casanier (vous remarquerez ma lubie de la chemise en ce moment). Bon, et pour encore plus vous alarmer, j’ai fini la soirée en pyjama (petit pari entre amis, peace!). Et puis il a fallut que mon jour de flemme tombe le 31, forcément (anticonformisme, quand tu nous tiens). C’est sûrement une façon inconsciente pour que cette nouvelle année qui s’annonce s’éloigne le plus possible de la complexité : vivre simplement, sans soucis, voilà ce que je veux pour cette année 2012, et je vous le souhaite à tous!

Pour la suite de mes résolutions, j’ai abandonné l’idée (malgré mon goût prononcé pour les listes en tout genre). Cependant, en bas de l’article je vous ai dressé une petite playlist Happy New Year (il fallait bien lui trouver un nom à cette playlist), alias les morceaux récurrents de mes soirées entre amis.

Je vous souhaite encore une merveilleuse année 2012, tous mes voeux de bonheur, et je vous promets une année riches d’articles en tout genre sur mon blog !

Merci à vous tous de me lire, de m’écrire, de me suivre, bisous bisous !

♪ Playlist « Happy New Year » (ou les morceaux qui « ambianceront » vos soirées, certifiés, testés et approuvés par mes amis et moi-même) :

Y.U.MAD – Birdman ft Nicki Minaj, Lil Wayne ♫ (Nicki rules)

 Last Nite – The Strokes ♪ (un de mes groupes de prédilection, morceau adéquat pour sauter partout telle une résurrection de kangourous fous, mais avant assurez vous du niveau de tolérance de vos voisins)

♫ Chamillionaire – Ridin’ (petit rituel de soirée, ce morceau a la faculté de rester ancré dans le cerveau, même une semaine après)

Look At Me Now – Chris Brown ft Lil Wayne, Busta Rhymes ♪ (autre chanson récurrente qui passe toujours, et à chaque fois, nous essayons de retenir notre haleine façon Busta Rhymes .. autant vous prévenir dès maintenant : abandonnez, c’est cause perdue)

 Killing In The Name – Rage Against The Machine ♫ (il faudrait peut-être que je filme l’ambiance pour que vous y croyiez, mais cette chanson est un des morceaux qui installe l’effervescence (folle) à vitesse grand V. Conseil d’utilisation : adopter le headbanging (= type de danse impliquant de violents mouvements de la tête en cadence avec la musique) Mesure de prévention : Gare aux torticolis)

♫ Awesome – The Bloody Beetroots ♫ (ce groupe a eu beau passer milles fois, il continue toujours à retentir dans la sono)

♫ Scary Monsters And Nice Sprites – Skrillex (ou la grande folie du moment, tous leurs morceaux (qui, soit dit en passant, sonnent ambiance Skins) y passent. Attention : il est impossible de danser sur ce morceau, mais cela n’empêche pas de mettre les gens dans un état de trans.. assez weird, je dois l’admettre)

Wouldn’t It Be Nice – The Beach Boys  (ou le morceau que tout le monde chante à tue-tête, un joli come back dans les sixties)

My Generation – The Who ♪ (car une soirée sans passer cette merveille du rock, c’est une soirée ratée)

♫ Johnny B. Goode – Chuck Berry (Pour continuer sur notre remontée dans le temps dans les sixties, tout le monde se tortille instantanément tels de vrais danseurs de twist, l’essayer c’est l’adopter)

 Louie Louie – The Kingsmen  (ou une de mes chansons favorites, un peu dans la même lignée que la chanson précédente, twist again!)

Collier « pirate » Marc Jacobs

Montre Casio

Chemise Ralph Lauren

Jean Cheap Monday

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Leçon n°8 : commencer la nouvelle année tout en simplicité”

  1. du vintage, du rock, de l’électro, tout y est dans cette playlist, j’aime beaucoup.
    Je vais me répéter, mais en plus cette chemise elle va bien avec tes cheveux (moi je suis sure que ça ne le ferait pas).

  2. Bonne année 2012 aussi ^^ Amour , Gloire , Beauté (ça tu l’as déjà) , Réussite!
    Au moment où j’allais dire pourquoi tu souris pas dans tes photos tu souris à la dernière x)
    J’aime bien ta chemise , j’aime bien ce genre de chemise en général toute façon :)
    xoxo

  3. Tu es toute mimi sur les dernières photos ! J’adore ta chemise, vive les bucherons ! Et je suis comme toi, paradoxale. C’est toutes les filles, tu crois ?
    Je te souhaite une bonne année pleine de bonheur Sophue ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *