Comme vous le savez, j’accorde un point d’honneur à mes cheveux et à leur santé, puisqu’ils sont un de mes atouts majeurs (je me permets de le dire car vous me répétez sans cesse que vous les aimez, mes cheveux!). On m’a récemment contacté pour tester un produit soin à la kératine : KERA SHOT de Rlizz, les spécialistes du lissage progressif. Leurs gammes de produits capillaires sont destinées aux professionnels de la coiffure.

KERA SHOT, quésaco? :

C’est un soin bio régénérant, conçu pour tous types de cheveux, contenant de la kératine de cachemire, de carbo-cystéine et d’acides aminés, qui sont des éléments efficaces pour cicatriser le cheveu en profondeur. Au contact de la chaleur, les effets se déclenchent et permettent la restructuration de vos fibrilles de kératine.

J’ai toujours été réticente face à ce genre de pratique qu’est le lissage brésilien, quant aux produits qu’on s’emploie à appliquer sur vos cheveux. Mais finalement, pourquoi porter des préjugés sur quelque chose dont vous n’avez jamais testé les vertus?

APPLICATION :

Très simple, rapide, une noisette suffit pour recouvrir l’ensemble de vos cheveux (même pour moi qui aie les cheveux très longs !), point fort : l’odeur et le visuel du produit, on dirait un élixir magique (aspect pailleté). Il ne faut pas hésiter à frotter le produit au préalable entre les mains pour réveiller les composants thermoactifs. Laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez l’excédant de produit. Vous pouvez ensuite faire votre brushing !

RESULTATS :

N’étant pas en règle générale convaincue par de tels produits, j’ai été assez surprise de la brillance de mes cheveux après le soin, en sachant que cette brillance, couplée à une protection, dure pendant environ 4 shampooings. Mon cheveu est régénéré, soigné, soyeux. J’ai un peu l’impression de sortir tout droit d’une publicité TV vantant les mérites de produits capillaires. Mes fourches sont hydratées, lisses, réparées (oui, les fourches, ennemi n#1 de la femme, terrassé en quelques secondes, si c’est pas fantastique!).

OU SE PROCURER KERA SHOT :

Dans tous les salons de coiffure, à faire chez soi ou chez son coiffeur !

PRIX :

30 à 35 euros le flacon

Retrouvez KERA SHOT et toutes les autres gammes de produits Rlizz sur www.rlizz.com

Et puisque je suis gentille (tiens je suis souvent gentille je remarque, c’est sûrement parce que je vous aime bien!) voici un petit concours pour gagner des produits Rlizz, sympa pour les fêtes de fin d’année !

A demain pour du look !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 thoughts on “Rlizz Kera Shot”

  1. Wow ! En effet, c’est bluffant. Peut-être un peu cher mais si le rapport qualité-prix-durée est là, ça vaut le coup !
    Merci pour le concours Sophie, hâte de voir tes autres posts. ♥

    1. Ghada, j’ai essayé de te contacter par mail, c’est impossible ! Si tu me laisses une adresse mail valide, c’est avec plaisir que je t’aiguillerai !
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *