No Sleep – Wiz Khalifa  ♪

En ce moment, je ne dors plus. Mes nuits se résument à : réviser (peut-être trop?), réfléchir (sûrement trop!) et écouter de la musique (jamais assez). Je fais du 5h/8h. C’est ce qu’on appelle dans le jargon médical des crises d’insomnie. Alors j’ai trouvé que cette chanson, qui a bercé tout mon été, était appropriée à la situation (même si je pense que notre cher Wiz Khalifa ne dort pas assez pour une toute autre raison..). Donc comme je le disais plus haut, durant ces crises, j’écoute énormément de musique (même si la plus grande partie de ma journée est déjà rythmée par celle-ci). Et dernièrement j’ai eu le plaisir de redécouvrir une « artiste préfabriquée disney » comme les médias les surnomment si bien, dont j’étais littéralement fan étant plus jeune : Hilary Duff. On n’entend plus parler d’elle sur le plan musical, et en y réfléchissant, ça me fait un vide. Cette fille a quand même été une sorte de « modèle » pour moi, un mentor, à l’identique de ce qu’Emmett Brown est a Marty McFly, ou Albus Dumbledor a Harry Potter. A l’époque il me suffisait d’écouter ses albums pour retrouver le sourire et me booster !

Sinon, mes exams étant dans une semaine, excusez moi par avance du risque de ne pas poster d’articles pendant un petit bout de temps. Souhaitez moi aussi de retrouver vite le sommeil, c’est mieux pour les exams, hein ! Et puis allez, soyons fous, histoire de vous motiver (pour ceux qui doivent passer des exams comme moi, et aussi pour les autres, on est d’humeur généreux), un petit morceau d’Hilary Duff !







Chemise bucheron Forever 21

Chemise en jean River Island

Jupe Maje

Camée Michal Negrin

Montre Casio

Sac Victoria Couture

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 thoughts on “No Sleep”

  1. Pfuuuu écouter Wizz Khalifa alors que je viens juste de me réveiller (moi c’est pas trop insomnie mais plutôt marmotte en ce moment), c’est PARFAIT ! En plus ton look est pile poil dans mes envie du moment, vêtements cocons tout doux, comme d’hab’ j’adore :)

  2. Et ben dis donc j’te trouve quand même une jolie mine malgré les insomnies, t’as de la chance moi si je dors peu v’la la tête de mort ;)
    Canon ce look trappeuse sexy, j’adore avec la jupette patineuse et les gros godillots.
    Et sinon moi j’aimais bien la p’tite Lizzie Mc Guire …. Un joli brin de fille je trouve.
    Courage pour tes révisions.
    Bisous

  3. Le sac est superbe !
    Ici, en Angleterre, pas d’examen mais « seulement » des disserts de dix pages à écrire.. Que du bonheur !
    Bonne chance et tu devrais franchement penser à prendre un somnifère pour te aire une bonne nuit de vingt heure et rattraper un peu ou tu vas finir par craquer :/
    Bisous Sophie.

  4. ha j’adore le sac et la chemise. (que j’avais a 16 ans c’est marrant).
    Les exams .. on y est. Mince de mince, je culpabilise, je crois que moi je dors trop et je ne révise pas assez.
    Les lunettes te vont très bien, j’aime particulièrement la première photo.

    bisous bisous

  5. Oh ! Hilarie Duff ! Moi aussi, je l’aimais bien. D’ailleurs, quand j’ai appris qu’elle était enceinte, je me suis sentie « vieille ». J’ai grandi un peu avec elle alors ça fait quelque chose.
    J’adore ta tenue ! Et la chemise bûcheron… j’en cherchais une comme ça :o
    Bonne chance pour tes examens ! J’espère que tes insomnies passeront, c’est hyper galère =/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *