Moi Je Joue – Brigitte Bardot ♪

Si vous venez souvent ici, vous n’êtes pas sans savoir le culte que je voue aux 60’s, Morrison, les yéyés, Hendrix, Woodstock, le courant moderniste, la pop culture, les Jam, Warhol et tout ce qui s’en suit. Alors j’en profite pour le rappeler encore et toujours, par le biais de cette jolie robe à l’esprit swinging london, que j’ai acquis cet été, en surfant sur notre fidèle et dévoué partenaire-guide de tendances j’ai nommé ASOS (qui nous dessert quand même pas mal quand on y pense, au bout du 8e article, on se sent légèrement lésé au niveau du porte monnaie hein.. oui parce que forcément, comme moi, vous dépassez les 8 articles!). Et pourtant.. (oui comme toujours, il y a un « et pourtant »), lorsque j’ai passé la commande, je ne me doutais pas une seule seconde que la robe taperait dans ces influences, et ce genre d’achats « inconscients », ces crushs, me prouvent qu’au final, je suis complètement adepte du concept et que je ne peux y remédier. Chassez le naturel, il revient au galop ! Ah, et je vous rassure, je ne sors pas comme ça dans la rue en ce moment hein..

J’aimerais débattre à propos de ce sujet un bon bout de temps, mais mes révisions m’appellent, je me trouve quand même courageuse de poster un article en plein dans cette saison, mais je me devais de vous remercier pour tous vos commentaires d’encouragements, vos jolis mots, votre soutien sans faille; j’ai les meilleurs lecteurs de toute la blogosphère !

Alors merci encore chers lecteurs pour votre présence, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! (ouais, vous m’excuserez pour mon humour débordant qui s’use assez, la faute aux révisions!).

Bisous !

Robe ASOS
Bandeau Vintage
Lunettes de soleil Vintage
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 thoughts on “Leçon 5 : De ta passion tu t’inspireras”

  1. Jolie ambiance sur ces photos. Je pense que tu avais besoin d’un p’tit moment de détente avant de reprendre tes révisions et tu as fait plaisir à tes lectrices ;)
    Belle trouvaille Asossienne !!!
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *