Hello mes douces, j’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un HAUL ! J’ai commandé pour la toute première fois sur l’e-shop anglais FemmeLuxe qui m’ont gentiment proposé de m’envoyer quelques pièces, donc voici mon avis :)

jogging kaki blog modee

Pour commencer, j’ai pas mal opté pour des pièces type Loungewear, parce qu’avec le confinement et Cie, j’ai envie de confort, de jogging et de pièces cocooning ! Du coup, j’ai pris 2 ensemble coordonnés type Joggers : un ensemble jogging vert kaki, et un autre dans les tons noirs et beige ! L’ensemble kaki est plutôt moulant au niveau du pantalon, et resserré sur les chevilles, je trouve ça canon ! Quant au top, la coupe est féminine tout en matière jogging, ça change des gros sweat informes – que j’apprécie tout autant ! Et pour l’autre ensemble bicolor noir et beige, je l’ai pris car le gilet sans manche me fait penser à une tenue de Jedi, et j’ai une énorme lubie Star Wars ces derniers temps – j’ai revu l’intégral avec mon amoureux il y a peu ! On a même craqué pour un casque de Dark Vador qu’on a mis en guise de déco dans notre séjour :) J’ai donc adoré son esprit “Jedi”, ses détails et sa coupe minimaliste, ainsi que la petite capuche. J’ai moins aimé le short, je trouve qu’il ne met pas forcément ma silhouette en valeur.

jogging kaki femmeluxe
tenue de jedi Star Wars
jogging blog mode femmeluxe
jogging jedi style blog mode

Enfin, j’ai également craqué pour deux robes Femmeluxe absolument sublimes : une dress noire très près du corps avec un turtleneck. Je trouve la matière très sympa et j’adore son petit effet blousé qui permet à la robe de remonter sur la jambe. Quant à la robe orange en satin, je l’ai adoré également mais je me suis malheureusement trompé dans la taille. Du coup, elle ne tombe pas forcément très bien sur ma silhouette. Néanmoins, sa couleur est incroyable. J’ai hâte de la porter avec un petit sac vert kaki que je viens de commander. Ça va être canon pour cet été !

robe en satin orange
robe en satin
robe noire moulante femmeluxe

Voilà mes douces ! Au global j’ai beaucoup aimé les coupes des pièces que j’ai commandé sur Femmeluxe, les couleurs, les ensembles, néanmoins les matières restent moyennes pour certaines pièces. À voir par la suite !

One thought on “FemmeLuxe : HAUL & Try On”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *