opi neons collection

“J’adore porter des couleurs bien brillantes pour l’été et les vernis de la collection NEONS d’O.P.I sont la touche ultime et parfaite avec une peau tout juste dorée par le soleil”

Suzi Weiss-Fischmann, Vice President & Artistic Director OPI

Il y a quelques jours, je découvrais avec joie dans ma boîte aux lettres la nouvelle OPI Neon collection ! Six teintes ultra-flashy et un top coat blanc pour booster la couleur, un mood colorful parfait pour l’été ! Une fois bronzée, le résultat doit être canon sur les pieds au bord de la plage ;). C’est d’ailleurs la première fois qu’O.P.I nous propose des couleurs néons en grand format (remember Neon Revolution collection 2013). Et nous du coup, on est très contentes !

Put a Coat On – OPI |

Le Put A Coat On aka la baguette magique : cette base blanche opaque est à appliquer avant le vernis et permet à la couleur de redoubler d’intensité. Fini mat, séchage rapide ! Je l’adore et je l’utilise pour un tas d’autres vernis. Il m’arrive aussi de le porter seul avec du top coat translucide (vive le low nail).

Regardez comme il trône fièrement face à son armée !
Et voilà les 6 différentes couleurs néons dont se compose la OPI Neons Collection :)

opi neons collection

  • Life gave Me Lemons : il s’agit d’un “jaune citron” acidulé tirant légèrement vers le vert (couvrant en deux couches), idéal pour l’été et en mettre plein la vue aux soirées.
  • You are so outta Lime ! : un vert acidulé comme je les aime (couvrant en deux couches), avec ce côté “nature” j’aime-les-pommes-et-je-le-vaux-bien, et moderne à la fois grâce à sa forte pigmentation.

  • Juice bar Hopping : cet orange crème néon (couvrant en deux couches) est vraiment pas mal aussi, néanmoins je suis moins fan du orange sur mes ongles en règle générale (mais ce n’est qu’une affaire de goût!).

  • Down to the Core-al : Ce corail néon contient des micro particules de paillettes roses. Il nécessite bien deux bonnes couches pour tenir correctement et avoir un rendu parfait.

  • Hotter than you Pink : il s’agit d’un joli rose néon avec des micro particules de paillettes violettes, et il faut compter plutôt trois fines couches pour avoir une bonne couvrance homogène sur l’ongle. Je dois avouer avoir été surprise de son rendu irisé sur l’ongle, très particulier (loin de l’aspect brillant que l’on connait habituellement avec les vernis).
  • Push and Pur-Pull : ce violine saturé néon est peut-être mon favori (j’hésite encore, je les aime tous tant). Néanmoins, il reste semi transparent même après trois couches. Ce qui est plutôt une bonne chose lorsque l’on veut un rendu réellement “neon”, difficile à obtenir en règle générale avec un violet.

Collection Neon : 13,90€ à l’unité chez Sephora

 Alors les filles, craquera ou craquera pas sur cette OPI Neons Collection ? ;)


5 thoughts on “Opi Neons Collection ou la folie sur mes ongles cet été”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *