look modelook mode

“Elvis is my daddy, Marilyn’s my mother,
Jesus is my bestest friend (…)
We get down every Friday night,
Drop it like it’s hot in the pale moonlight”

♫♪ Body Electric – Lana Del Rey ♪♫

J’ai replongé. Je réécoute Lana Del Rey. Il faut dire que son court métrage Tropico m’a bouleversé en un sens. Le contemplatif c’est un peu ce que je préfère en matière de cinéma. Vous savez, les films qui durent 3 heures et plutôt pauvre au niveau de l’action (ça doit vous sembler bizarre, mais cela attise ma curiosité, me comble et me fait un bien fou. Pendant toute la durée du film, je suis captivée et j’oublie tous mes petits problèmes personnels). Dépeindre un endroit, une certaine population, une caste, une personne, un sentiment.. Je ne pense n’avoir encore jamais parlé de ça avec vous mais l’un de mes fantasmes les plus fous est de réaliser des films. J’écris énormément, à n’importe quelle heure. Et même lorsqu’un de mes rêves me semble intéressant, mon premier geste au matin est d’attraper mon carnet pour noter les bribes de souvenirs qu’il m’en reste. J’aimerais un jour avoir le courage de dévoiler mes écrits, les transformer en scénarios, et les réaliser.. Le problème – outre les besoins techniques et monétaires – c’est que j’ai une telle idée de l’esthétisme que je ne pourrais faire confiance à une équipe. J’aimerais être le cadreur, le caméraman, le réa, le scénariste, le monteur .. en même temps. Je n’ai jamais aimé déléguer, et si un pur produit de mon imagination devait être réalisé, j’aimerais pouvoir le faire seule. Oui, c’est humainement impossible, et cela réduit donc mes rêves à néant. Ce qui est plutôt rassurant au fond. Dévoiler ses oeuvres, c’est se mettre à nu, et susciter la critique – bonne ou mauvaise – ou … rien du tout. Silence. J’ignore ce qui vous semble le pire. Etre calomnié par les médias, ou être totalement ignoré? Moi je redoute le silence.. Ai-je assez confiance pour encaisser ce dernier? Je ne pense pas. Pas encore. En tout cas, pour ce qui est du travail artistique concernant mon blog, notamment pour les photos, voilà plusieurs années que j’ai réussi à placer ma confiance en certaines personnes très chères à mes yeux. Et elles arrivent la plupart du temps à se rapprocher de mes volontés, mes idées. Je me dis que si j’ai réussi à faire ce premier pas, de déléguer, d’accepter cette aide dans le but de produire quelque chose pour mon compte, peut-être qu’un jour j’aurais le cran de m’abandonner à une équipe, et réaliser.. entourée. Eh, qui sait?
PS : pour les UGG, vous allez croire que je fais une fixette.. Je m’excuse donc par avance pour ceux/celles que ça offense.
Bisous bisous mes babes ✿

look mode

Pull/sweater Black Kaviar via SoJeans
Legging Uniqlo
Pochette/clutch American Vintage
Bottes/boots UGG 
Bracelet compteur de pas Fitbit

11 thoughts on “Body Electric”

  1. si ton rêve est de réaliser un film, tu peux déjà commencer par te rapprocher des groupes de kino sessions présents un peu partout en france et réaliser plusieurs court-métrages. Petit à petit, tu vas trouver les techniciens et les acteurs avec qui tu auras réellement envie de concrétiser ton projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *