kéranove oléo color

Récemment, j’ai été invitée au Purgatoire afin de découvrir la nouvelle gamme de coloration Kéranove Oléo Color (Eugène Perma). Il fallait absolument que je vous en parle car je sais que vous, chères lectrices, êtes très friandes de bon plan cheveux!

Kéranove Oléo Color, c’est la première coloration permanente de Kéranove, sans ammoniaque et à base “d’oléo-kératine”, une association d’huile et de kératine. Grâce à cette mixture inédite, les cheveux qui habituellement souffrent des colorations, en ressortiront brillants et doux car nourris par la kératine contenu dans le produit. Cette coloration est donc très recommandé pour les cheveux secs. Pour le moment, il existe 12 nuances disponibles, et j’espère tout comme moi que vous y trouverez votre bonheur!

Ensuite, nous avons eu la chance d’assister à un cours de cuisine moléculaire (un beau clin d’oeil à cette nouvelle coloration next-gen) dans ce lieu d’exception qui a été un grand coup de coeur pour moi. Il s’agit d’un open space très moderne, inscrit dans la tradition et les codes d’un ancien comptoir du XIXe siècle. C’est un lieu de vie et de fête où Alain Cirelli partage son goût pour la convivialité et les échanges. Écrin de création culinaire, c’est aussi un espace de recherche, de découverte et de rencontres autour de la cuisine, de ses produits d’exception ainsi que des métiers qui l’entourent. J’ai adoré apprendre ces nouvelles techniques de cuisine pas encore trop répandues et connues du grand public (de quoi impressionner les copains!). Voici quelques photos de cette jolie soirée passée en compagnie d’adorables blogueuses (gros bisous à la team B) !


Le Purgatoire
54 Rue de Paradis
75010 Paris

Un grand merci à Alice et à toute l’équipe Eugène Perma pour leur très bel accueil !

3 thoughts on “A la découverte de Kéranove Oléo Color !”

  1. Quelle chance d’avoir pu assister à tout ça ! C’est vrai que leur système de coloration a l’air pas mal du tout ! Reste à voir si je peux trouver mon bonheur parmi les coloris proposés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *