Vogue fashion night 2013 Paris

La Vogue Fashion Night Out, ou le rendez-vous incontournable des modeurs de la Capitale. Cette année encore, et pour la deuxième fois consécutive, la VFNO a investi la rue Saint Honoré avec des boutiques participantes comme Herve Leger, Galliano, Anne Fontaine ou encore Tara Jarmon. Cette année encore, j’ai décidé de m’y rendre, surtout parce que j’ai été invité par de super partenaires tels que Kusmi Tea ou encore L’Oréal, et j’ai donc décider de vous montrer mon reportage photo de ce petit parcours du combattant sous la pluie. Paris pluvieux, Paris heureux non? C’est parti !

On démarre en beauté par la boutique Krisvanassche où je voulais A-BSO-LU-MENT passer. La ligne directrice que se donne Krisvanassche à respecter est admirable : des découpes, de la grosse maille, des sneakers “Hi Top” (dont je suis folle amoureuse), et sans oublier l’atmosphère minimaliste de la boutique. Un perfect en somme.Après ce petit crochet, passage obligatoire chez L’Oréal avec ma Léa et mes adorables Marie et Anna, afin de se faire une beauté. Des ateliers make up et coiffure nous attendaient ainsi qu’un délicieux cocktail. J’ai pu découvrir notamment deux nouveaux produits de la marque : un contour des yeux “Color Riche Le Kajal” en teinte 501 oriental black et un mascara fabuleux “Volume Millions de Cils Noir Doré” (l’officiel utilisé sur le festival de Cannes en édition limitée), grâce auxquels l’adorable make up artist m’a dessiné des yeux de biche. Ayant beaucoup de mal à porter l’oeil charbonneux, je trouve que le rendu est magistral et j’ai hâte de retenter ce make up toute seule!Mini tour chez Kiehl’s, une marque américaine de produits soins et beauté pour la peau appartenant au groupe L’Oréal. Une marque dont je suis addict depuis plus d’un an maintenant. Une ambiance kermesse très bon enfant régnait dans la boutique ce soir-là.Ensuite, petit tour chez Madame A Paris, une marque coup de coeur de mon année 2013. L’occasion de découvrir la collection actuelle, grignoter quelques bonbons et boire une petite coupe de champagne.Passage éclair chez Zara, qui était sur notre chemin où la foule était bien présente.Et pour finir, un dernier crochet (avant que la fatigue ait raison de moi) par 7 For All Mankind (où j’ai rendez-vous ce soir, et je voulais repérer la boutique, tout simplement), les pro du jean stylisé. 

Voilà, j’espère que cette VFNO 2013 vous a plu, que mon récap’ aussi, je vous fais de gros bisous et rendez-vous dès demain par ici les babes !

PS : merci à mon amour de Léa de m’avoir accompagné lors de ce périple :)

9 thoughts on “VOGUE FASHION NIGHT OUT 2013”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *