Beauty Lab Glossybox 

Pour la rentrée, Glossybox fait dans l’innovation. D’une part en proposant une nouvelle gamme de box nommée “Les Essentiels”, mais aussi un nouveau thème très frais et dans l’ère du temps ce mois-ci, celui du maquillage et des soins du futur, inspiré de la médecine et des dernières technologies de laboratoire. Vous n’êtes pas sans savoir que ces derniers temps, se maquiller et utiliser des produits appelés “médi-cosmétiques” est très en vogue. Inspiré de la chirurgie, cette nouvelle façon d’aborder la beauté lui donne un tout autre angle, assez high-tech, que j’aime beaucoup. C’est donc avec beaucoup de flair que Glossybox commence cette nouvelle rentrée.

La Beauty Lab box, c’est 6 produits très connotés “produits scientifiques tout droit sortis de laboratoire”, dont 3 full-size et un goodie ingénieux : le recourbe-cils.

Le recourbe-cils, perçu de façon très nuancée selon les différents publics féminins, est une excellente idée de produit à proposer. D’une part car je trouve que le produit colle au thème du fait de sa technologie assez simple mais sophistiquée, et ensuite parce que ce dernier peut sembler très précaire et “faire peur” aux novices qui n’ont jamais touché à ce genre d’ustensile de leur vie. C’est donc une excellente initiative de la part de Glossybox car je suis sûre que désormais, la box va féderer de nouvelles utilisatrices de recourbe-cils puisqu’elles peuvent tester le produit et faire plus ample connaissance avec cet instrument qui semble si archaïque.L’eye-liner feutre de la marque Be A Bombshell fait de véritables yeux de biches. Une application facile, un noir très pigmenté et une tenue longue durée, exactement les qualités auxquelles doit prétendre le parfait petit eyeliner.

Le baume à lèvres Lavera lips sensitiv contient de l’huile d’onagre bio pour un soin intensif des lèvres sensibles. Cela fait plus d’une semaine qu’il est dans ma trousse make up quotidienne et il hydrate et garantie des lèvres saines. Je pense que cela serait plus pertinent que je le teste en période d’hiver où nos lèvres sont exposées aux intempéries et grands froid, malgré le fait qu’il soit spécialement conçu pour l’été, le soleil et contrer les rayons UV (oui j’aime bien adapter mes produits un peu comme bon me semble et leur prêter de nouveaux “postes”) !Le make up remover pen Oceane est exactement ce que je cherchais en terme de précision, afin d’effectuer quelques retouches rapides sur mon make up, comme le trait d’eye-liner raté ou les yeux-qui-pleure-et-le-khôl-qui-coule. Ne mentez pas, on connait toutes cette situation : il est ardu de se maquiller dès 5h du matin en mettant du khôl dans notre muqueuse! Et là j’entends déjà des hurlements d’effroi des pro du make up (“quooooi, la muqueuse qu’elle nous dit?!!!“), je suis un blasphème vivant je vous l’accorde pour ce coup-ci !Un petit lait corporel Lolita Lempicka à la senteur de sa nouvelle fragrance “Elle Aime“, dont je suis tombée en amour : de la fleur de coco, du jasmin et de la myrrhe précieuse. Wahou quoi, tout un programme.

La crème revitalisante yeux de Dr. Brandt n’est malheureusement qu’un échantillon.. Malheureusement, car j’ai été réellement bluffée du résultat. Je ne sais si c’est parce que j’y crois dur comme fer ou pas, mais les produits miracles de ce genre marchent toujours sur moi. Mon contour des yeux est illuminé, mes cernes moins teintées et surtout moins gonflées! Et cela ne fait que deux semaines à peine que je l’utilise. Ca promet, donc.

Et donc ce mois-ci la box remporte son prix “beauté et soins du futur” haut la main. J’ai été ravie de pouvoir découvrir ces nouveaux produits que je ne connaissais pas du tout et je trouve que Glossybox s’améliore de plus en plus qualitativement quant à la sélection de ses produits.

Comme je vous en parlais également au début de l’article, “Les Essentiels” est la nouvelle box proposée par Glossybox depuis cette rentrée. Le concept? Vous livrez tous les mois 5 à 6 produits de beauté, soins et hygiène full size de la vie de tous les jours, trouvables en grande surface. Il s’agit de produits aux prix plus que raisonnables que l’on peut aisément adopter au quotidien par la suite, en se fidélisant et en le rachetant encore et encore si on a le coup de coeur. C’est vrai, on a tendance d’une certaine manière à aller vers les mêmes produits basiques, les mêmes marques, mais personnellement j’aime énormément varier mes gels douche, découvrir de nouvelles odeurs, de nouveaux vernis ou soins pour mes cheveux, j’ai donc tout naturellement trouvé cette box très intéressante. De plus, je ne connaissais encore aucun des produits que j’ai reçu.Ce mois-ci, on y trouve un gel douche Casino, un vernis Miss Europe, un bain de bouche Colgate Plax, une huile miraculeuse pour cheveux Fructis de Garnier et enfin un shampooing de Saint Algue Syoss.J’espère que cette petit revue vous a plu et a répondu à vos attentes, je reviens dès demain avec un article voyage, des bisous mes babes!

2 thoughts on “Beauty Lab & Les Essentiels by Glossybox”

  1. Elles sont très complètes ces box et les produits ont l’air supers.
    Comme le lait pour le corps Lolita Lempicka !

    La deuxième box avec les essentiels est très sympa aussi, je ne connaissais pas ce concept !

    Belle découverte et une très jolie revue très complète.

    Bises
    Mélinda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *