Point mode : découvrir la collection la Redoute Création ainsi que ses partenariats avec deux grands noms de la Haute Couture : Maison Rabih Kayrouz et Delphine Manivet, accueilli au Showroom M par l’adorable Emilie. Discover La Redoute Création collection and its different collaborations with Haute Couture : Maison Rabih Kayrouz and Delphine Manivet, at Shoowroom M.

Pause starbuck avec mes jolies Elodie, Katia et Marion. Have a break at starbuck with friends.

Point pub :

Le nouveau spot publicitaire pour la campagne le Rouge Givenchy, avec en fond sonore le fameux Gesaffelstein qui n’a pas finit de faire parler de lui. Un minimalisme, de l’austérité, de la géométrie et des jeux de triptyques,  un contraste saisissant entre le cuir et le rouge saisissant, une corrélation entre la beauté et la mode, qui ne laisse pas de glace.  En un mot la perfection, je suis sous le charme, c’est du tout bon. The new ad for Givenchy, with Gesaffelstein for the background music. Minimalism, starkness, geometric, and an triptych play, a stricking contrast between leather and intense red, a link between fashion and beauty. Perfection, I’m so in love.

Et toujours concernant le secteur pub, en voici une qui a captivé totalement mon attention par son message subliminal tourné avec finesse : celle de la citroën DS4, dont la sonorité est proche des initiales de l’ancien directeur général du FMI, DSK, toujours avec Gesaffelstein en fond musical, dont le titre est VIOL. Je vous laisse méditer sur ce coup de génie. And here’s one that keep my attention by it subliminal message : citroën DS4, sounded like DSK initials, and the music title used in this ad is VIOL, still by Gesaffelstein. Simply genius.

Point déco :

D’anciens bouquins légués de générations en générations sur lesquels j’ai posé un masque ramené de Venise. Old books with a Venezia mask.

Pause café rituel, que j’aime tant immortalisée. Coffee break.

Et pour finir du savon, forcément. And to end it up, soap, necessarily.

Bonne semaine !

2 thoughts on “Daily stuff #19”

  1. Je ne savais pas du tout que La Redoute avait fait un partenariat avec Delphine Manivet! Je suis à la ramasse car j’aime pourtant beaucoup cette créatrice. Ses robes sont toutes plus belles les unes que les autres! J’espère voir de belles choses :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *