Prisme Blush & Rouge Edition Limitée Givenchy Gardens Collection 2020

Givenchy Gardens Collection

Hello mes douces ! Prêtes à mettre des fleurs dans vos vies malgré ce foutu coronavirus ? On ne le dit pas assez et pourtant, depuis le 26 décembre, les journées rallongent doucement, prémices du Printemps et des beaux jours qui arrivent doucement mais sûrement … De notre côté, on commence à nous présenter les collections printemps été. Donc tout naturellement, on est déjà dans un mood bien fleuri (gardons espoir, on sera bientôt sorti de ce confinement pour enfin profiter pleinement de ce printemps !)

Givenchy Gardens Collection Printemps 2020

À ce propos, la nouvelle collection Printemps 2020 Givenchy est absolument divine et je me devais de vous en parler par ici ! La Collection Givenchy Gardens est une Ôde au Printemps fleuri, à la renaissance de la lumière et de la vie ! Cette collection Givenchy Printemps 2020 est composée d’un Prisme Blush en Edition Limitée, de Khôls Couture Waterproof et de leurs fameux bâton ultra glamour Le Rouge, tous en Édition Limitée !

Givenchy Gardens Collection 2020

Le Rouge Édition Limitée Givenchy Gardens

Imaginez toute la féérie d’un jardin dans un rouge à lèvres, déclinées en 3 teintes printanières. Sparkling Peony N°1, un rose éclatant ponctué de nacres dorées qui rappelle la pivoine, symbole de la féminité éternelle. Sparkling Poppy N°2, un rouge profond paré de nacres rosées qui évoque le coquelicot, symbole de renouveau. Sparkling Lily N°3, un orange solaire orné de nacres argentées qui incarne un bouquet de lys et d’iris, symboles de pureté et de noblesse.

Le Rouge Édition Limitée Givenchy Gardens Collection 2020

Prisme Blush Édition Limitée Givenchy Gardens

Ce Prisme Blush N°3 Spice se réinvente avec un écrin bucolique, qui me donne envie de ressortir mes petites robes à fleurs… Quatre prismes, deux couleurs : un orangé, couleur pure, mate et ultra pigmentée, associée au rose nacré, qui peut être utilisé en enlumineur. Les deux teintes peuvent évidemment être mélangées ensemble, ou vous pouvez aussi les juxtaposer. L’highlighter rose peut également surligneur ou souligner le haut des pommettes, l’arcade sourcilière, l’arc de Cupidon ou bien encore l’arête du nez. L’orangé me servira à réchauffer doucement mon teint, prêt à accueillir le retour de Monsieur Soleil…

Prisme Blush Édition Limitée Givenchy Gardens Collection 2020

Khôl Couture Waterproof Édition Limitée Givenchy Gardens

Également, la Givenchy Gardens Collection compte 3 Khôls Couture Waterproof aux couleurs vives, rappelant les Roses, les Iris ou encore les Pivoines.

Le Rouge Édition Limitée Givenchy Gardens Collection 2020

Que pensez-vous de cette Givenchy Gardens Collection mes douces ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Givenchy Gardens Collection Printemps 2020”

  1. Cette collection est magnifique.
    Le packaging est très réussi .
    J’adore les couleurs de la palette prisme et des 3 rouges à lèvres

    1. Merci pour ton passage et ton commentaire ma belle ! On est d’accord, d’une beauté ce packaging !!
      Je t’embrasse et à très vite par ici <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *