Shaka poke bonnes adresses

Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui pour parler mets et délices, pour vous présenter une nouvelle adresse food ouverte depuis peu à Paris et où les amateurs de bouffe saine et de saveurs exotiques doivent absolument passer : Shaka Poke !

Shaka Poke, des saveurs venues d’Hawaï et de Californie

Né d’une aventure de copains, Shaka Poke a été fondé par Alexandre Haggai et Etienne Bateman, deux amis originaires de l’île de La Réunion où il fait bon vivre. Profondément attachés à leur culture et à la gastronomie de l’île, très variée, ils décident de quitter leur cocoon après leurs études pour rejoindre la Capitale.

Shaka Poke, les Poke Bowls Hawaïens -Venus is naive

Après un de leur voyage en Californie, ils découvrent le fameux « Pote Bowl », un plat traditionnel hawaïen composé de poisson cru mariné sur une base de riz, et souvent associée à des fruits et légumes tropicaux. Dans ce plat, ils retrouvent leurs racines… Ils retrouvent beaucoup de l’île de La Réunion et de ses saveurs. Ils décident dès lors de partager ce plat original et délicieux, à Paris ! Pour se faire, ils vont alors collaborer avec le Chef Anthony Delon (anciennement à la tête du Tech, le restaurant poissons d’Alain Ducasse).

Leur objectif ? Offrir des plats sains et exotiques pour faire voyager les parisiens au quotidien.

 Restaurant Shaka Poke
34 rue du Louvre
75001 Paris

Shaka poke bonnes adresses

Sur place, deux solutions s’offrent à vous : optez pour un Poke signature, ou bien composez votre propre Poke ! Vous avez le choix sur la base (entre quinoa, riz rond, riz noir…), ensuite sur la protéine (saumon mariné, poulet, thon, gambas…), puis sur les fruits et les légumes ainsi que les graines et le dressing à ajouter à votre Poke ! Vous pouvez également faire le choix d’un Poke regular size (11,90€), ou bien optez pour le modèle au dessus, pour répondre aux grandes faims (14,90€) !

Shaka poke bonnes adresses blog food

Concernant les desserts, vous pouvez retrouver deux recettes de Sweet Poke : un à la banane et à la coco avec son granola, ou bien un à la mangue et au granola. J’ai été surprise de découvrir également des boissons que je ne connaissais pas sur place, comme la délicieuse boisson bio et detox Innate ! Une fabuleuse découverte.

blog food venus is naive

Bref, je me suis régalée et je trouve l’endroit très canon, donc j’y retournerai avec plaisir à l’occasion !

 Connaissiez-vous Shaka Poke mes douces ?

blog lifestyle venus is naive

shaka poke menu

tendance poke bowl

tendance poke bowl

Shaka poke bonnes adresses blog food

Shaka poke bonnes adresses blog food

Shaka poke bonnes adresses blog food

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Shaka Poke, les Poke Bowls Hawaïens”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *