mon coco brasserie parisienne

Hello mes douces ! Dernièrement je suis allée testée la nouvelle adresse parisienne en vogue ces dernières semaines, la brasserie bar Mon Coco ! J’avais rendez-vous avec ma Stephanie à 12H30 – mais comme vous imaginez, elle est arrivée avec 15 minutes de retard. Au fond, c’est pour ça qu’on l’aime ! haha

Mon Coco, nouvelle brasserie parisienne – Bonnes Adresses

Mon Coco, c’est une nouvelle brasserie parisienne qui propose à la carte de la cuisine française, dans ce qu’elle a de meilleur à offrir : du fait maison, mixé à des produits frais de qualité et soigneusement sélectionnés. La carte évolue donc en fonction des saisons, des arrivages et de l’humeur du Chef, pour toujours vous surprendre et vous faire plaisir gustativement parlant ! Côté bar, Mon Coco a décidé de s’associer à un expert de la mixologie pour présenter une carte cocktail sur mesure, et inédite !

mon coco brasserie parisienne

Concernant le lieu, j’ai adoré le côté très végétalisé – dont les créations végétales ont été réalisé par le célèbre fleuriste Arôm – à la décoration moderne flirtant avec des codes plus 70, une conception intérieure signée par Michael Malapert. L’endroit s’articule autour de plusieurs espaces : le rez-de-chaussée plutôt pour manger, et un étage supérieur où l’on retrouve une ambiance cosy et feutrée typique des club privés anglais : des fauteuils tantôt cuir tantôt velours, une cave à cigares, un fumoir, et vous y retrouverez des DJ set tous les week-end !

paris bonnes adresses

venus is naive guide bonnes adresses

Certains pans de murs sont taggués par l’artiste Nasty, qui a décidé de sublimer une Marianne engagée, symbole emblématique de l’établissement, situé place de la République.

Trinquer, partager croquer, tel est le sacerdoce de cette new place to be !

Nous avons décidé de prendre en entrée le ceviche de saumon mariné et ses agrumes ainsi que la brique au Saint Marcelin. Et c’était tout bonnement délicieux ! Mention spéciale aux cheese lovers : vous devez absolument goûter à cette brique de Saint Marcelin, fondante et croustillante à la fois ! Ensuite, nous avons continué sur un cheese burger et des pâtes à la truffe, à la carte ce jour là ! La carte est très variée, tant qu’on a eu du mal à faire un choix. Bref, dès la découverte du menu, nous avions déjà l’eau à la bouche !

venus is naive guide bonnes adresses

Côté cocktails, vous ne serez également pas déçus : la carte est variée, il y en a pour tous les goûts, et l’on sent qu’ils ont été réalisé avec l’expert d’un mixologue !

guide bonnes adresses

guide bonnes adresses paris

blog bonnes adresses paris

Et vous mes douces, connaissez-vous Mon Coco ?

paris meilleurs restaurants

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *