brunch l'Eclair Paris

Hello mes douces ! Dernièrement je suis allée découvrir L’Eclair, un cocktail-bar situé sur la rue Cler dans le 7e, qui a rapidement fait évolué sa carte. Désormais le dimanche, on peut y déguster un brunch, de 11h à 16h. A deux pas du Café Central, de Tribeca ou du Café du Marché, le lieu a d’abord connu le succès grâce à ses délicieux cocktails !

Avec mes amis, nous voulions initialement bruncher ailleurs, mais la queue et le froid ayant eu raison de nous, nous avions décidé de bruncher ailleurs. Sur notre chemin, à quelques mètres, nous tombons sur cette adresse. C’est d’abord la devanture qui nous a interpelé. Puis en se rapprochant et en découvrant le menu du brunch dominical, nous nous sommes fait la réflexion que c’était exactement ce que nous cherchions! Ni une, ni deux, on s’y installe ! Murs vieillis, bougies, moulures vintage,… l’ambiance y est retro à souhait !

Pour 25 €, le brunch dominical comprend : une boisson chaude et un jus de fruit pressé, des oeufs brouillés accompagné de baked beans, des pommes grenailles, une poêlé de champignons, des saucisses ainsi que des toasts ! Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez prendre du saumon à la place des saucisses. Vous aurez également le droit à un dessert parmi un choix très alléchant : j’ai opté pour la brioche façon pain perdu, sa confiture ainsi qu’un délicieux muesli au yaourt.

J’ai trouvé la qualité des produits excellente, je me suis régalée et je suis ressortie de ce brunch totalement rassasiée dans la juste mesure. J’aime beaucoup le quartier ainsi que l’ambiance de ce lieu. J’y retournerai donc avec plaisir !
32 rue Cler
75007 Paris
Metro : Ecole Militaire

brunch l'Eclair Paris

brunch l'Eclair Paris

bonnes adresses brunch paris

venus is naive bonnes adresses

brunch bonnes adresses

bonnes adresses brunch

venus is naive blog lifestyle

Et vous mes douces, connaissiez-vous le brunch de L’Eclair ? Quel est votre brunch préféré ?

meilleurs brunch paris

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *