DOSE DEALER DE CAFE

Hello mes douces ! Pour cette année 2018, j’ai décidé de partager avec vous davantage de conseils et astuces, des articles sur le développement personnel, mais aussi, encore et toujours des tas de bonnes adresses ! J’ai cette envie de développer et étoffer au maximum la dimension lifestyle de mon petit univers 3.0, et j’espère que ça vous plaira :)

Dose Dealer de Café : où bruncher à Paris ?

Aujourd’hui je reviens vers vous avec une de mes adresses favorites pour aller bruncher à Paris : Dose, Dealer De Café ! Créés en 2013, les cafés DOSE (ils sont désormais au nombre de deux à Paris) se veulent être des lieux où la vie de quartier prend forme. Leur inspiration est directement tirée des coffee shops anglo-saxon, alors forcément : on adore ! Leur vocation est de revisiter le café à la française, tout en proposant une gamme de produits faits maison. La déco quant à elle est inspirée des cafés français traditionnels mais adaptée aux goûts d’aujourd’hui.

Dose, Dealer de Café
82 Place du D. Felix Lobligeois,
75017 Paris

DOSE DEALER DE CAFE

L’accueil est chaleureux, les serveurs viennent rapidement prendre votre commande, vous êtes servis à table également sans attendre 30 ans, et surtout, le personnel est à vos petits soins, dans une ambiance ancrée « esprit familial ».

Le petit plus de la maison ? Dose crée ses propres recettes de jus et cuisine quasiment tout maison – jusqu’à la confiture.

dose dealer de café brunch

Ce jour-là, j’ai craqué pour l’Avocado Toast accompagné de sa petite salade de mesclun (comme presque dans 80% des cas lorsque celui-ci est proposé à la carte), de délicieux oeufs brouillés et un bon jus d’orange ! Sans oublier ma base d’un brunch réussi : un latte fabuleux ! J’ai beaucoup aimé cette adresse, la qualité des plats servis, la diversité de la carte et surtout le fait que l’on puisse composer son brunch à la carte ou en sélectionnant directement le menu brunch.

venus is naive blog lifestyle

Connaissiez-vous cette adresse mes douces ? 

venus is naive blog lifestyle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *