« You got a fetish for my love
I push you out and you come right back »

♫ Fetish – Selena Gomez ft. Gucci Mane ♫

Hello mes douces ! Ces derniers temps, le rythme est un peu décousu par ici et sur mes autres réseaux sociaux, et j’en suis désolée. Ma vie a pas mal changé depuis la rentrée, mais pour le mieux, ne vous en faites pas ! Du coup, le temps d’adaptation est parfois long, et forcément le blog en pâti un peu. Et pourtant, ce n’est pas les contenus qui manquent ! J’ai tant de choses à vous montrer, des looks à poster, des nouveautés que j’ai adoré ! Par exemple, mes looks de cet été : j’en ai encore quelques uns en réserve à vous montrer, histoire de se sentir encore un peu en vacances…

Longue robe de plage fendue et bijoux de corps

Cette robe par exemple ! Je l’ai déniché sur ASOS avant de partir au Mexique cet été. Et quelle petite merveille ! À peine reçue, je file dans ma chambre l’essayer et c’est le coup de coeur. Le décolleté est pourtant très échancré, le dos nu est très ouvert et les fentes sur les jambes démarrent très hautes. Mais après tout, je la porterai en vacances, au bord de la plage. Alors je décide de la garder. Et puis, je l’aimais beaucoup trop pour la renvoyer. Vous savez, c’est comme ce genre de pièces que vous commandez, que vous gardez, mais dont vous doutez sérieusement de les investir un jour.

Et finalement, une fois sur place… Je n’ai pas arrêté de la mettre ! On s’y sent si bien, elle cache ce qu’il faut et malgré le grand décolleté : on ne voit finalement rien ! Plutôt pratique en réalité cette petite robe.

Et vous mes douces, cela vous arrive de craquer pour une pièce que finalement vous n’osez pas mettre ? Ou au contraire que vous pensez de prime abord ne jamais porter puis finalement la mettre jusqu’à l’usure ? J’attends vos retours avec impatience ! Des besos mes douces !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Un goût d’été”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *