pierre sang

 Hello mes douces ! Il y a quelques jours j’avais rendez-vous chez Pierre Sang au 6 rue Gambey, afin de découvrir ce lieu et de fêter la Glow Crème d’Erborian avec Katalin Berenyi et son équipe ! Un moment très privilégié dont j’avais hâte de vous parler par ici !

Découverte de la Glow Crème chez Pierre Sang

C’est en tout petit comité dans une salle rien que pour nous que nous avons élu domicile le temps de la soirée. Une ambiance cosy, une soirée riche en découverte et rythmée de mets délicieux, afin de nous présenter la Glow Crème. La nouveauté de la marque se veut source de lumière, pour un effet glowy idéal. Elle confère immédiatement un aspect radieux et habille la peau de lumière tout en floutant les imperfections. J’aime beaucoup l’effet « rosée du matin », ce teint de bébé tant recherché et ce côté perlé très joli qui nacre la peau. Enrichie en extrait de réglisse, la Glow Crème contribue également à hydrater la peau tout en la lissant.

restaurant pierre sang 6 rue gambey

Produit caméléon, il existe plusieurs façon de l’utiliser : soit en l’appliquant sur l’ensemble du visage en couche fine comme une crème hydratante pour un teint frais et lumineux, pour lisser et hydrater. Vous pouvez également la mélanger à votre fond de teint ou votre BB crème pour un coup d’éclat et un teint plus unifié. Vous pouvez aussi l’utiliser en base de maquillage pour également unifier et lisser votre peau avant le maquillage. Et enfin, ma façon préférée : l’utiliser comme un highlighter pour sublimer le visage grâce à son côté « lumière holographique », en l’applicant sur les zones qui captent la lumière que l’on connait (les pommettes, l’arcade sourcilière ou encore l’arc de cupidon). Prix : 35,00 €

glow crème erborian

pierre sang venus is naive

blog lifestyle venus is naive pierre sang

Quant au repas, nous avons dégusté 7 plats spécialement conçus selon nos goûts propres, et nos intolérances alimentaires. Pierre Sang s’adapte, tout en nous proposant ses spécialités (comme ce bar délicieux cuit à 53°), et chaque plat est un mystère puisqu’on ignore les ingrédients et nous nous laissons guider dans ce voyage gustatif de la découverte. Le chef est adorable, aux petits soins et à l’écoute, et nous avons passé une soirée fabuleuse à rire et à discuter de tout et de rien ! Un endroit que je conseille vivement !

gastronomie pierre sang

restaurant pierre sang venus is naive

pierre sang restaurant gastronomie

pierre sang restaurant gastronomique

pierre sang restaurant gastronomique venus is naive

pierre sang restaurant venus is naive

pierre sang restaurant venus is naive erborian

pierre sang restaurant venus is naive erborian

pierre sang restaurant venus is naive erborian

pierre sang top chef

pierre sang restaurant 6 rue gambey

Et vous mes douces aviez-vous entendu parler de la Glow Crème ? Connaissiez-vous cette adresse ? 

pierre sang restaurant 6 rue gambey

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Pierre Sang x Erborian”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *