Totally Cute Too Faced

Vous connaissez mon amour pour Too Faced. Et celui-ci ne fait qu’augmenter au fil des mois, grâce à ses innovations aussi cute que le lapin Gary ! Dernièrement, la marque a sorti une palette plus que mignonne, petite, personnalisable et aux tons passe-partout ! Son nom ? La Totally Cute palette !

Totally Cute Too Faced palette

Totally Cute Too Faced Palette

Ce qui fait son originalité, c’est que son boîtier soit neutre, et entièrement personnalisable grâce à des stickers que la marque a glissé dans la palette. Personnaliser sa palette, voilà qui est très drôle et enfantin, j’aime énormément ces retour en enfance, ça me fait penser à mes petits scrapbooks et stickers dont j’étais si folle. Si on m’avait dit qu’un jour je scrapbookerais ma palette d’ombres à paupières… Je n’aurais pas cru. Nostalgie bonjour.

Totally Cute Too Faced palette

À l’intérieur de cette adorable palette, on trouve 9 teintes de fards à paupières, tantôt satiné, tantôt mat ou métallisé, pouvant être portées de jour comme de nuit. Elles permettent de réaliser des tas de looks, du plus chargé au plus neutre, et en plus grâce à sa petite taille, on peut les emporter partout avec nous.

Et si vous n’êtes pas très forte en smokey eyes, don’t worry : un glamour guide est également présent dans la palette, afin de vous aiguiller pour réaliser de jolis make up !

Sur la première ligne, on trouve les fards : Double Scoop | Bunny Fu Fu | Chocolate Donut

Sur la seconde ligne on trouve les fards : Shooting Star | Clover | Storm Cloud

Et enfin sur la dernière ligne, on trouve les fards : Unicorn | I ♥ TF | Meow !

Prix 34,95 €

Sketch Marker Eyeliner Liquide Benefit

La marque a également sorti d’adorables eye-liners qui portent de bien jolies citations : « Mermaids don’t cry », « You’re so Too Faced », « More magical than a unicorn »…. Sympa non ? J’ai pu tester les teintes Steel Blue (un bleu mer), Deep Lilac (un joli violet) et Black (le noir basique). Je n’arrive pas très bien à utiliser le noir correctement car j’ai tendance à effacer mon trait en repassant dessus avec. Petit bémol du produit et de pas mal d’eye-liner sur le marché… Mais quant au bleu et au violet, ils n’ont pas ce problème étrangement ! Et j’aime énormément leur couleur qui font ressortir la couleur de mes yeux. Sur les photos, je porte le Sketch Marker Black.

Brow Quickie Too Faced

Et enfin, j’ai également adoré leur Brow Quickie, qui comme à la façon du Gimmie Brow de Benefit, redensifie le sourcil et le fixe tout en lui apportant ce côté bold que j’aime tant. J’utilise la teinte Universal Brunette mais sachez qu’il existe une version plus claire (teinte Universal Taupe).

Connaissiez-vous ces nouveautés Too Faced mes douces ? Que pensez-vous de la Totally Cute Too Faced palette ? Des bisettes ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Mood Totally Cute avec Too Faced”

  1. Bonjour,

    Contrairement à toi, j’ai eu beaucoup de difficulté à apprivoiser cette jolie couleur. Je voulais toutes les teintes mais l’orangé et le vert étaient difficilement portables quotidiennement mais j’ai réussi à trouver des astuces. Je les porte en ras de cil pour apporter une touche de gaieté et l’orangé je le mixe avec ma palette SWEET PEACH de la même marque.
    Tu fais toujours de jolies photographies, j’adore.

    Bonne journée
    XO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *