uni skin payot

La Tendance No Make Up Make Up

Le No Make Up Make Up, c’est la grande tendance maquillage de ces dernières semaines, et apparemment, celle-ci va garder le cap toute l’année ! C’est en ce basant sur cette nouvelle tendance que Payot a eu l’idée de réaliser une toute nouvelle gamme de produits faits pour embellir la peau, en évitant l’étape maquillage. Exit les fonds de teint trop épais et les maquillages trop chargés, on souhaite la bienvenue à l’effet teint frais, zéro défaut et bonne santé. Ça vous tente hein ? Suivez-moi pour en savoir plus !

Uni Skin Payot, créateur de teint parfait

Face à un environnement agressif et pollué, notre peau est le seul organe qui en pâti visuellement. Et il est vrai que depuis quelques années, il me tient à coeur de prévenir mes petits soucis de peau plutôt que de devoir les guérir. Par exemple, pour un joli teint, je sais que je dois suffisamment hydrater ma peau tous les jours tout en la protégeant contre les radicaux libres et les UVA UVB. De plus, j’ai remarqué que le sport l’aidait à s’oxygéner davantage. Oui, suer rend ma peau plus belle !

La prévention est au coeur des recherches de la marque Payot. Et c’est donc tout naturellement qu’elle a voulu mettre en place une gamme de soins qui protège la beauté de notre teint. Et soyons honnêtes, toutes les femmes rêvent de la peau parfaite, zéro défaut et unifiée.

Ces produits signent une double innovation, au niveau scientifique et au niveau des textures : basée sur une découverte scientifique majeure qu’est l’Épigénétique, cette gamme agit à la source même des cellules. Ce système permet de combattre les dysfonctionnements cellulaires à l’origine des défauts du teint grâce à une action cellulaire complète inspirée des dernières découvertes scientifiques sur l’épigénétique. Cett gamme comporte 4 nouveaux soins, universels, ils vont donc à tous les types de peaux, toutes les carnations. Leur rôle ? Corriger, unifier et combattre les imperfections du teint (comme les tâches, ou encore le teint terne, les marques et les rougeurs) :

Uni Skin Jour Crème Unifiante Perfectrice Payot

Uni Skin Jour Crème Unifiante Perfectrice Payot

Ses actifs super défense permet de créer un bouclier anti-pollution et une protection SPF 15 renforcée anti-UVA. Sa texture mousse velours est toute douce et soyeuse. Et cette crème contient également des nacres pour un réflexion de la lumière immédiate pour illuminer le teint.

Uni Skin Yeux et Lèvres Baume Unifiant Perfecteur Payot

Uni Skin Yeux et Lèvres Baume Unifiant Perfecteur Payot

Ce petit produit permet de lisser et combler visiblement les rides et ridules. Sa texture cire-en-baume fond au contact de la peau, et apporte de l’éclat à l’épiderme.

Uni Skin CC Cream Soin Unifiant Perfecteur Teinté Payot

Uni Skin CC Cream Soin Unifiant Perfecteur Teinté Payot

Je n’utilise jamais de CC Cream, j’ai un peu de mal avec ce produit car je le trouve généralement trop pâteux. Ce n’est pas le cas de celle-ci : sa texture ultra fine évolutive se fond en un instant sur la peau, pour l’unifier. Elle permet de camoufler l’ensemble des imperfections de teint tout en comprenant une haute protection SPF 30 renforcée anti-UVA.

Uni Skin Concentré Perles Sérum Lumière Perfecteur PayotUni Skin Concentré Perles Sérum Lumière Perfecteur Payot

Uni Skin Concentré Perles Sérum Lumière Perfecteur Payot

À l’application de ce sérum, ses perles de nacres précieuses illuminatrices et son gel actif repeuplant gorgé d’acide hyaluronique fusionnent avec la peau pour la rendre plus lumineuse. La texture fraiche et gélifiée est très agréable, et le parfum qui s’en dégage est subtil.

Hôtel Fabric Paris

Hôtel Fabric Paris

Afin de découvrir cette gamme, Payot nous a convié à petit déjeuner dans un très joli cadre que je ne connaissais pas encore : l’Hôtel Fabric. Jus de fruits, viennoiseries, salades de fruits, pancakes, confitures et pains, un petit déjeuner intercontinental plus que parfait. Et quant au cadre ? Il puise ses inspirations dans le passé ouvrier du quartier Oberkampf, et cet esprit se trouve autant au niveau de la déco que de l’architecture (murs en briques, colonnes apparentes…). Une bonne adresse à garder en tête !

Hôtel Fabric ParisHôtel Fabric ParisHôtel Fabric Paris

Et vous mes douces, aviez-vous entendu parler de cette nouvelle gamme Uni Skin de Payot ?

uni skin payot

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “No Make Up Make Up avec Uni Skin de Payot”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *