plaza athénée

Afin d’introduire son nouveau sacerdoce objectif Slow Life, Vichy nous a convié dans l’écrin le plus élégant de la Capitale : le Plaza Athénée.

Restaurant Alain Ducasse Plaza Athénée

Nous avons eu la chance de déguster un repas réalisé par Alain Ducasse, Chef du Plaza Athénée depuis 1997. Trois fois étoiles au Guide Michelin, il est président de Châteaux et Hôtels Collection depuis 1999 (qui compte près de 700 établissements). Un empire. Il a notamment été classé 94e des 100 personnalités les plus influentes du monde par le magazine Forbes.

plaza athénée restaurant alain ducasse

Prônant une cuisine healthy, avec moins de sucres, moins de gras et surtout, plus aucune traces de viande, j’étais forcément obligée de vous en parler par ici tant je trouve l’exploit fort ! Un gastro qui ne propose aucune viande à sa carte ? Tout simplement du jamais vu. Et si le futur était fabriqué à cette image ? L’univers de la gastronomie  devrait sincèrement prendre exemple !

plaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasseplaza athénée restaurant alain ducasse

La Slow Life par Vichy : Slow Age

Et un beau midi, en plein Paris, nous avons pris le temps. Nous avons pris le temps de déguster, de papoter, de découvrir. Une belle parenthèse qui m’a fait du bien au morale et qui donne à réfléchir.

slow life vichy slow age

Ce jour-là, Vichy nous a fait découvrir leur toute nouvelle création, qui a mis plus de deux ans a être mis sur pied : le Soin Slow Âge. Ce soin peut être prescrit dès l’âge de 25 ans car celui-ci ralentirait le vieillissement cutané. Côté composition, le produit contient un extrait anti-oxydant de racine de baïcaline (une fleur chinoise très utilisée en beauté médicinale dans le pays d’origine), du bifidus d’origine probiotique afin de renforcer la barrière cutanée, ainsi que de l’Eau Thermale Minéralisante Vichy. Egalement, on y trouve une protection SPF 25 UVA UVA. Ce produit est sans paraben.

slow life vichy slow age

Slow Age a été pensé pour les femmes actives en milieu urbain, afin de les protéger du stress, de leur environnement souvent anxiogène et pollué, et des UV. Le flacon en verre est un petit bijou. Vichy accorde de plus en plus d’importance a ses packaging et la différence est notable.  La texture crème pénètre rapidement l’épiderme, qui laisse un fini velouté. L’odeur quant à elle est également au top. Malgré ses filtres UVA UVA, elle ne laisse aucune trace blanche sur la peau. Ce soin apporte l’hydratation nécessaire tout en protégeant notre épiderme tout le long de la journée. Je l’applique sous mon fond de teint, et il est imperceptible. Au fil de l’utilisation de ce produit (environ 2 semaines à ce jour), je sens ma peau beaucoup plus confortable, moins tiraillé. Mon teint quant à lui est plus lumineux.

slow life vichy slow age

Et vous mes douces, aviez-vous entendu parler de cette nouveauté Vichy ? Que pensez-vous du concept Slow Life ?

slow life vichy slow age

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *