belles de nina

Belles de Nina, Luna & Nina par Nina Ricci

Hello mes douces ! Il y a quelques jours j’étais conviée à découvrir la nouvelle campagne Nina Ricci, durant la Journée de l’Amitié. Et cela tombait bien, puisque le spot publicitaire se voit réunir deux figures : celle de l’amitié entre Nina … et Luna.

belles de nina belles de nina

Dix ans après l’apparition de l’iconique parfum Nina, celui-ci est désormais rejoint par Luna. Une nouvelle senteur plutôt gourmande et complémentaire à Nina, un pendant plus audacieux. Nina, c’est le floral gourmand qui plait à toutes les jeunes filles dans la fleur de l’âge et qui restera le classique de la Maison. Luna se place comme ayant davantage de caractère grâce à ses baies sauvages, mêlées à la fleur d’oranger, au doux caramel et au coeur d’immortelle blanche qui lui doit toute cette audace. Un parfum mystérieux, impétueux, qui se présente comme sa consoeur dans une pomme, mais cette fois de couleur bleu canard. Paré de cuir et surmonté d’un bouchon doré en forme de feuilles d’or, l’écrin est à lui seul un bijou.

luna nina ricciluna nina ricciluna nina ricci

Pour incarner Luna, la marque a confié cette tâche au top Jac Jagaciak, amie de Frida Gustavsson qui incarne Nina depuis 2013. Ensemble, les tops forment « Les Belles de Nina », deux opposés bien liés, deux senteurs et univers différent mais complémentaire.

nina de nina ricci

La campagne vidéo des « Belles de Nina » a été réalisée par Gordon von Steiner, qui plonge le public dans un monde parallèle teinté de mystère. Une brune, vêtue d’une longue robe bleu nuit, une blonde, dans une robe blanche immaculée. Les deux femmes s’apprivoisent peu à peu, accompagnées d’un animal totem : un harfang des neiges, et un loup gris. Très poétique. J’aime énormément toute l’histoire réalisée autour de ces eaux de toilettes, et vous mes douces, qu’en pensez-vous ?

belles de nina ricci

Eau de Toilette Luna de Nina Ricci,  disponible dès aujourd’hui à partir de 39,87 €

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Luna & Nina, les Belles de Nina”

  1. Je suis tombée sur la pub à la télé et j’ai été subjuguée par la beauté de ces deux jeunes femmes. On sent une véritable complicité entre Frida Gustavsson et Jac Monika Jagaciak et ça se voit qu’elles sont véritablement amies dans la vie. Si vous ne l’avez pas encore vue vous pourvez voir ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *