🍉 Palette Sweet Peach Too Faced 🍓

Commençons en beauté par la nouvelle palette Too Faced, la Sweet Peach ! Cette palette peut vraiment plaire à tout le monde : elle contient 18 fards, avec des tons chauds mais également froids, et contient des fards mats, et irisés. Des pêches, des rosés, du corail, du bronze, et même du violet ! Pour tous les goûts je vous dit ! Chaque fard peut se porter seul, en duo voire même en trio, selon votre niveau en make up.

Palette Sweet Peach Too Faced

Comme toujours, les fards sont d’excellente qualité, très pigmentés. Néanmoins, ils sont poudreux, on fait donc attention aux chutes : moi je préfère commencer mon make up par les yeux et finir par le teint pour éviter les tracas.

Palette Sweet Peach Too Faced

Concernant le packaging, je le trouve très mignon, le boîtier se pare d’un joli tie dye rose orangé et de petits motifs en relief représentants .. des pêches. Forcément.

Et comme à l’instar de la Chocolate Bar, cette palette possède une odeur ! Et je vous laisse deviner laquelle … La pêche of course ! Et vraiment, les fards sentent vraiment la pêche. C’est un plaisir de se maquiller avec, et en prime ça donne faim (ça c’est pas très malin). D’ailleurs, il m’arrive de vouloir l’ouvrir, comme ça, simplement pour la sentir … #IGotProblems

Palette Sweet Peach Too Faced

Cette palette est en édition limitée et elle est au prix de 45 €, en exclusivité chez Sephora.

Palette Sweet Peach Too FacedPalette Sweet Peach Too Faced

Sweet Peach Too Faced : le petit tuto !

  • Appliquez en coin externe le fard Cobbler.
  • Ensuite, venez appliquer le fard Candied Peach sur l’ensemble de la paupière en la fondant avec un pinceau estompeur avec le fard Cobbler.

Palette Sweet Peach Too Faced tuto

  • Et enfin, en coin interne, appliquez le fard White Peach tout en l’étirant vers l’intérieur.
  • Surlignez d’un trait d’eyeliner, n’oubliez pas d’appliquer votre mascara Better Than Sex Waterproof, et le tour est joué !

Palette Sweet Peach Too Faced tuto

❤ Sweetheart’s perfect Flush Blush Too Faced ❤

On continue avec les nouveautés avec la gamme Sweetheart qui vient d’être rejoint par deux nouveaux petits boîtiers en forme de coeur : un blush et .. un bronzer ! Concernant le blush, si vous rêvez de joues délicatement rosées, tout en highligh et en romantisme, le Perfect Flush blush Bellini risque de vous plaire. Composé de trois teintes individuelles, il suffit de les mélanger entre elles pour une couleur plus ou moins modulable, tirant vers le pêche, idéal pour l’été ! Ce blush sied à toutes les carnations, même à ma tête de cachet d’aspirine. Disponible chez Sephora.


Sweetheart's perfect Flush Blush Too FacedSweetheart's perfect Flush Blush Too FacedSweetheart's perfect Flush Blush Too FacedSweetheart's perfect Flush Blush Too Faced

💚 Sweetheart Bronzer Sweet Tea Too Faced 💚

Et enfin, la gamme Sweetheart se pare désormais d’un bronzer, absolument sublime. J’aime l’utiliser en guise de réchauffeur de teint (je n’aime pas trop le contouring), mais en été je sais déjà que je pourrais le porter sur mes joues pour hâler mon visage et lui donner de l’éclat. Une mine soleil. J’adore.

Sweetheart Bronzer Sweet Tea Too Faced

Ce bronzer contient un duo de teintes qui se mélangent également pour illuminer le visage et lui donner une apparence plus « je suis en bonne santé, et j’ai mangé ce matin ». Un produit fait pour moi en somme. Il est également disponible chez Sephora.

Sweetheart Bronzer Sweet Tea Too FacedSweetheart Bronzer Sweet Tea Too FacedSweetheart Bronzer Sweet Tea Too Faced

💦 Mascara Better Than Sex Waterproof Too Faced 💦

Oui, je vous en ai déjà parlé par ici : le mascara Better Than Sex revient, paré de bubulles ambiance « Sous l’Océan », version Waterproof ! Une brosse en forme de sablier qui libère une formule enrichie au collagène. Celle-ci permet d’épaissir, mais également d’allonger et de recourber les cils. Voilà pourquoi ce mascara arrive à faire tant de merveilles. L’effet est bluffant et le noir, intense. Et même si il pleut encore un peu sur Paris, aucune peur, il ne coulera pas !

Mascara Better Than Sex Waterproof Too FacedMascara Better Than Sex Waterproof Too FacedMascara Better Than Sex Waterproof Too Faced

💞 Démaquillant Mascara Melt Off Too Faced 💞

Qui dit waterproof, dit grosse galère au démaquillage. Mais cela était sans compter le Melt Off ! Ce démaquillant qui se présente sous forme de « mascara » dénué de picôts permettra d’éliminer toutes traces de notre Better Than Sex Waterproof, le soir venu. Doux, efficace, mention spéciale à son applicateur de précision qui permet d’enrober les cils de la base à la pointe ! De plus, il contient une formule revitalisante. On aurait tord de s’en priver.

Démaquillant Mascara Melt Off Too FacedDémaquillant Mascara Melt Off Too Faced

🌺 Royal Oil Too Faced 🌺

Et enfin, le produit qui va illuminer mon été n’est autre que cette Royal Oil Too Faced ! Il s’agit d’une huile teintée corporelle, elle pénètre rapidement tout en protégeant la peau via des antioxydants ! Cette huile me confère un joli hâle, sans le côté « orange » que je redoute avec ce type de produits. Le produit est formulé à base de noix de coco, je vous laisse imaginer l’odeur ! J’aime également l’utiliser sur mes pointes de cheveux !


Royal Oil Too FacedRoyal Oil Too FacedRoyal Oil Too Faced

Connaissiez-vous ces nouveautés Too Faced ? Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ? Des bisous mes douces !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Too Faced enchante mon été !”

  1. C’est sympa, tu m’a fait découvrir plein de produits, cependant sur le mascara waterproof moi je ne l’aime pas du tout, je trouve qu’il fait justement trop de paquets et j’ai vraiment du mal à me démaquiller alors que j’utilise du démaquillant waterproof… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *