nigloland

Hello mes douces ! La semaine dernière, je suis allée faire un tour du côté de Nigloland, un parc d’attraction qui mérite le détour (à seulement 2h de Paris), rempli d’attractions pour les petits et pour les plus grands ! Vous me suivez ? C’est parti pour la balade !

Nigloland Extreme 2016

Il est 16h lorsque nous partons de Paris direction Nigloland, dans notre énorme bus privé avec les filles ! On était prêtes à vivre au rythme des manèges et attractions du parc ! Et j’étais bien loin d’imaginer à quel point j’allais être surprise par ce parc.

Nigloland Extreme 2016Nigloland Extreme 2016Nigloland Extreme 2016

Nous arrivons vers 20h à l’hôtel des Pirates, l’hôtel associé au parc. Nous sommes si bien accueillis ! Et autant vous dire que l’endroit est plutôt incroyable : je me croyais réellement dans un bateau pirate. Tout était travaillé jusque dans le moindre détail !

Nigloland Extreme 2016Nigloland Extreme 2016Nigloland Extreme 2016hôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates nigloland

Ma chambre était top ! Spacieuse, avec écran plat, deux grands lits, un joli bureau, une super salle de bain avec baignoire, et une déco toujours ancrée dans les codes pirates, avec des lampes à l’huile, des globes… Je me croyais presque dans la coque d’un bateau pirate !

hôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates niglolandhôtel des pirates nigloland

Le lendemain matin, nous avons rendez-vous avec le créateur du Parc Nigloland, nous avons pu partager avec lui un super petit déjeuner ! J’ai d’ailleurs été exceptionnellement surprise du niveau de la food, tout ce que j’ai mangé durant ce séjour fut excellent. Et pour cause, les créateurs du parc mettent un point d’honneur à ne proposer de la nourriture de qualité et des produits frais.

petit déjeuner niglolandhôtel des pirates nigloland

Ensuite, nous partons direction le parc, pour une journée d’éclate ! Nous avons été conviés au parc afin de découvrir notamment leur toute dernière attraction à sensation forte : le Donjon de l’Extrême. Une attraction unique en France.

Nigloland Extreme 2016look parc d'attractions

Malheureusement, je me suis dégonflée… À part la Tour de la Terreur à Disneyland, je pense que je supporte mal les « chutes libres ». Mais c’est psychologique. La peur me tétanise. Et pourtant il n’y a pas de quoi, mes copinettes de voyage l’ont fait, et ont adoré la sensation !

Nigloland Extreme 2016ootd parc d'attraction

Néanmoins, j’ai quand même pu profiter de « presque » toutes les attractions du parc, tant les queues sont raisonnables. On est loin des queues de 2H d’attente … Et quel plaisir ! J’ai même refait une attraction 3 x de suite, le Grizzly .. Certainement une de mes attractions favorites du parc !

Nigloland Extreme 2016outfit parc d'attractionNigloland Extreme 2016hôtel des pirates niglolandNigloland Extreme 2016

Et vous mes douces connaissiez-vous Nigloland ? Quel est votre parc d’attractions préféré ?

Nigloland Extreme 2016

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Une Journée à Nigloland”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *