Hydra 24 + Payot

Hydra 24 Payot pour les peaux déshydratées

Hello mes douces ! En matière d’hydratation, vous le savez, je suis toujours à la recherche de ma perle. Au fil du temps, je suis tombée sur de super produits, vers lesquels je me tourne lorsque mon épiderme souffre de déshydratation et crie famine. J’ai récemment découvert la gamme Hydra 24 + de chez Payot, et ces produits font désormais partie de ces super produits vers lesquels je me tournerai à l’avenir également !

Hydra 24 +, c’est une ligne de soins visage qui hydrate tout en préservant la jeunesse de la peau et en protégeant des méfaits de la pollution. Au delà de ça, ce qui a retenu mon attention mis à part l’efficacité produit, c’est l’expérience sensorielle ! La senteur est très particulière, très agréable, fraiche. J’en suis complètement accro. Et je ne vous parle pas des textures, complètement inédites : voluptueuses, tendres, un vrai plaisir à l’application. Les formules ont été élaborées de sorte que nous ayons une sensation de fraîcheur saisissante. À la base de ces sensations ? Leur forte concentration en eau, tout simplement !

HYDRA 24 + Payot CRÈME GLACÉE

HYDRA 24 + Payot CRÈME GLACÉE

Ce soin visage quotidien hydratant repulpant au complexe hydro défense est parfait pour les peaux déshydratées, normales à sèches. La texture est onctueuse, soyeuse, presque satinée. Elle fond sur la peau, qui l’englobe à vitesse grand V. Le confort est immédiat, la peau est hydratée durant 24 heures. Néanmoins, elle est un peu trop riche pour ma peau.

HYDRA 24 + Payot GEL-CRÈME SORBET

HYDRA 24 + Payot GEL-CRÈME SORBET

Ce soin hydratant également repulpant est dans ce cas plus préconisé pour les peaux normales à mixtes. Un soin que j’utilise matin et soir, et que j’aime beaucoup ! Il est idéal pour mon type de peau et sa texture de gel-crème fondant ultra-sensoriel, frais et soyeux, pénètre immédiatement dans ma peau grâce à sa légèreté et son côté « non gras ». Comme une sensation de « désaltérer ma peau » ! 
HYDRA 24 + Payot BAUME-EN-MASQUE

HYDRA 24 + Payot BAUME-EN-MASQUE

Le 3e produit de la gamme que j’ai pu tester est le masque hydratant réconfortant au complexe hydro défense. Ce baume permet d’offrir un « bain d’hydratation » à la peau. Il lui suffit de quelques minutes à peine pour que ce masque baume émulsion ultra-frais hydrate la peau en profondeur. Il nourrit ma peau intensément, et lui apporte confort et douceur, une souplesse que j’ai du mal à trouver même dans les meilleurs produits hydratants que j’ai testé jusqu’à présent.

HYDRA 24 + Payot REGARD GLAÇON

HYDRA 24 + Payot REGARD GLAÇON

Et enfin, last but not least, le roll-on yeux hydratant défatigant. Ce petit tube est magique. Il suffit d’en appliquer sur la zone du contour de l’oeil pour que celui-ci se repulpe à vu d’oeil. La fraîcheur de la texture combinée au massage de la bille en métal rafraîchit, défatigue et lisse le contour en un rien de temps. Il est devenu en l’espace de quelques jours mon roll-on contour de l’oeil favori !
Et vous mes douces, avez-vous entendu parler de cette gamme Hydra 24 + Payot ? Cela vous donne envie de tester ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Hydra 24 + Payot ou l’hydratation optimale”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *