Coffret "En Attendant L'été" L'Occitane

Hello mes douces ! A défaut du soleil, il ne reste plus que quelques jours avant que l’été pointe le bout de son nez. Et pour fêter ça dignement, L’Occitane revient avec un coffret collector « En Attendant L’été », en édition limitée. Alors, que contient cette adorable petite box ?

Coffret "En Attendant L'été" L'Occitane

 🍃 Coffret « En Attendant L’été » L’Occitane 🌺

L’Occitane nous fait patienter jusqu’à l’été grâce à ce coffret réalisé avec My Little Paris x Kanako. Et oui, on reconnaitrait sa patte entre mil ! Et j’aime énormément le travail frais et original de cette dessinatrice. A l’intérieur des petits tiroirs, on trouve chaque jour un présent, et à la façon « calendrier de l’Avent », la box commence à J-5 avant l’été. Voici ce qu’elle contient :

🍃 Une Crème pieds karité de 30 ml
🍃 Une Pâte Délice Amande 50 ml
🍃Un Concentré de Lait Amande 20 ml
🍃 Un Gel Douche Verveine 70 ml
🍃 Un tote bag idéal pour la plage cet été

En plus de contenir de jolis petits produits, la boîte est bien évidemment réutilisable, et grâce à ses systèmes de tiroirs de rangement, elle fait une adorable boîte à bijoux par exemple !

Coffret "En Attendant L'été" L'Occitane

Son prix est à 29,00 € et bien que la box ne contiennent que des produits format voyage, « l’investissement » vaut le coup si vous êtes en recherche d’un joli rangement aux couleurs pastels ! Rangement bijoux, rangement make up, rangement rouges à lèvres… Ses fonctions peuvent être diverses et variées ! En espérant que ce joli coffret nous apporte le soleil, les fleurs et les oiseaux qui gazouillent sous nos fenêtres, nous en avons fortement besoin en région parisienne.

🌺

Coffret "En Attendant L'été" L'Occitane

Et vous mes douces, que pensez-vous de ce coffret « En Attendant l’été » qui nous fait patienter avant l’été ? L’idée n’est-elle pas top ?! Connaissez-vous d’autres coffrets pré-été comme celle-ci ?

Coffret "En Attendant L'été" L'Occitane

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “J-5 avant l’été avec L’Occitane !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *