my supertips guerlain

My SuperTips Guerlain

Hello mes douces ! La nouveauté pop et colorée chez Guerlain ? Ce sont ces 5 petits produits, My SuperTips, des soins héros du quotidien aux résultats beauté instantanés, crées pour simplifier la vie des femmes.  J’ai eu la chance de les découvrir très récemment à l’Institut Guerlain sur les Champs Elysées (un des plus beaux instituts de beauté de Paris à mes yeux, il s’agit des anciens appartements de Monsieur Guerlain lui-même !). J’avais hâte de vous livrer mon avis sur cette nouvelle gamme bien utile My Supertips, alors le voici sans attendre !

Stop Spot Guerlain

Ce soin anti-imperfection permet de traiter et camoufler toutes vos rougeurs, boutons et autres petits défauts. Ce soin, cela faisait longtemps qu’il existait chez Guerlain en réalité, il est directement issu de la crème Camphréa créée en 1870 et hautement concentré en camphre assainissant. Il permet de cibler redoutablement les imperfections et en application locale, il agit instantanément en les camouflant. De plus, ce soin aide à matifier la zone T et la peau ne brille pas. J’ai donc appliqué le produit sur mes petits boutons disgracieux, et dès le lendemain, ces derniers s’étaient résorbés. Ce soin me fait penser à la pâte grise de chez Payot et encore la pâte SOS de chez Uriage.

Super Lips Guerlain

Vous rêvez de lèvres lissées et repeuplés ? Le Super Lips c’est un peu le héros des lèvres en la matière. Très riche et hydratant, il permet de retrouver nos lèvres toutes douces en un rien de temps grâce à son extrait de pépins de raisin. Un petit produit à garder dans son sac, hiver comme été ! Il vous suffira alors de l’appliquer dès que vous en ressentirez le besoin à tout moment de la journée.

Radiance in a Flash Guerlain

Cet éclat tenseur instantané permet une mise en beauté express. Il sublime immédiatement la peau, en la retendant et l’illuminant, tout en restant une mise en beauté à l’effet naturelle. Je l’ai testé la semaine dernière en soirée, après une longue journée. Première sensation ? Un teint frais, lumineux, comme ravivé. Ce produit révèle la beauté naturelle de la peau. Je n’avais plus qu’à appliquer ma poudre libre et j’étais fin prête !

Midnight Secret Guerlain

Là encore, le Midnight Secret est un soin Guerlain de longue date ! Ce soin récupération nuit brève est une formule secrète qui permet de récupérer des nuits trop courtes. Son cocktail d’actifs à l’effet décongestionnant permet de gommer les signes visibles de fatigue et de se réveiller avec une peau reposée et un teint frais. Je l’ai également essayé la semaine dernière, et j’ai constaté un réel résultat le lendemain matin, ma peau avait l’air reposée, moins gris et terne, comme si j’avais dormi 8 heures d’affilée alors que je n’en ai dormi que 4.

Crème SOS Guerlain

Ce baume réconfortant apaisant permet d’apporter du réconfort à votre peau et de soulager ses petits soucis comme le tiraillement, la sécheresse et autres petites rougeurs. C’est un peu le soin doudoune de Guerlain en somme. Sa formule protectrice hydrate, apaise et réconforte la peau fragilisée ou surmenée, et elle est idéale pour toutes les saisons. J’aime l’utiliser sur mes coudes, mais également sur mes joues et mon front quand je sens ces zones asséchées.

`Connaissiez-vous ces produits My Supertips par Guerlain mes douces ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *