bion 3

B r u n c h  B i o n 3

La semaine dernière, j’ai reçu chez moi un super petit déjeuner – brunch de la part de Sophie La Parisienne & Bion®3 afin de découvrir les cures que la marque propose ! Bion®3, ce sont des compléments alimentaires à prendre en cure de 1 ou 2 mois afin de réduire la fatigue, le stress et augmenter notre énergie au quotidien.

bion 3

Bion®3 Défense permet de maintenir les défenses naturelles de l’organisme (notamment en période de changement de saison).

Bion®3 Energie permet de contribuer à un métabolisme énergétique normal, ainsi qu’à lutter contre la fatigue.

bion 3

Bion®3 Equilibre quant à lui, va vous aider à gérer votre stress, à vous détendre. Composé de magnésium, de vitamines et de sels minéraux, il aide à maintenir l’équilibre nerveux et physique, et de passer votre journée avec vitalité et sérénité.

Du coup, je pense commencer par la cure Energie, et je ne manquerai pas de vous tenir au courant mes douces !

bion 3

K o k e s h i  B y  J e r e m y  S c o t t

Jeremy Scott, un créateur de mode que j’aime beaucoup pour sa singularité et son excentricité, vient de collaborer avec les parfums Kokeshi, d’adorables petites poupées japonaises symboles d’humeur et de caractère. Des eaux de toilette plutôt destinées à un public « jeune » qui pourtant ont retenu mon attention par leurs odeurs légères, fraiches, idéales pour la saison des beaux jours. En ce moment, je porte très souvent le Cheery, un jus fruité plutôt sucré à la fleur de cerisier. Quant à Litchee, la senteur est plus douce, mais tout aussi fruitée. Je l’aime beaucoup également !

kokeshi jeremy scottkokeshi jeremy scott

T O M S  S U N G L A S S

Ma paire de solaire favorite ces derniers jour ? Ce sont des Toms, modèle Florentin Traveler en nude. Une belle découverte puisque grâce nos achats « solidaires », la marque contribuent à fournir des chaussures mais également des soins oculaires, de l’eau et de meilleurs conditions d’accouchement à des personnes dans le besoin via le programme One For One.

toms sunglass

Y v e s  R o c h e r  b o x  B y  S o u c h k a  &  A m e l i a  N y m p h e a

Mes adorables et talentueuses SouchkaAmélia Nymphea viennent de réaliser une box Yves Rocher, en exemplaire très très limité, afin de nous faire découvrir des produits de la marque ! Je suis complètement tombée sous le charme de cette box végétale réalisée sous le signe du nail art et des soins des mains. Tuto, vernis, gommage et soins pour mains, DIY crochet, galets effervescents, j’y ai trouvé de petites merveilles ! Et vous voyez le petit vase ? C’est Pauline (Souchka) qui l’a peint avec ses petits doigts de fée ! Bravo les filles pour cette superbe box !

yves rocher boxyves rocher boxyves rocher boxyves rocher box

A v è n e  S t e r i l e  c o s m e t i c s

On a souvent besoin de faire table rase de nos soins de peaux, en ne se focus que sur l’essentiel : l’hydratation, tout en respectant la nature de notre peau. Avec la gamme Tolérance Extrême de chez Avène stérile cosmetics, on se « recentre sur l’essentiel ». Et son crédo ? S’il n’y avait qu’un seul et unique soin à garder dans sa salle de bain, ce serait celui-là. Car il s’agit tout simplement d’un soin universel qui répond aux besoins essentiels de toutes les peaux. À l’ère où nous désirons aller à l’essentiel, rayer les mentions inutiles pour ne garder que le meilleur, il me semble être un très bon compromis produit. Exit la routine layering donc ! Ce soin est à l’écoute de la physiologie de la peau, et va donc par ce biais préserver son équilibre. Fusionnel, il n’est composé que de 7 ingrédients, dont 2 ingrédients physio compatibles. Le capuchon du produit est très spécial, il s’agit d’une technologie breveté « sterile cosmetics » qui permet au produit de ne jamais être à l’air libre, et éviter de pérrir. Pour le moment, je suis plutôt conquise.

avène sterile cosmeticsavène sterile cosmetics

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Les Jolies Choses #23”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *