weleda

Hello mes douces ! Aujourd’hui je voulais vous parler de trois petits produits bien utiles en hiver quand la peau tiraille et se fait violence face aux bourrasques de vents (plutôt hard ces derniers jours, vous ne trouvez pas ?). Du coup, oui, si vous avez la peau mixte comme moi, nos zones sèches font leur apparition – les vilaines. Et je déteste ça … Sur notre visage, on commence à voir apparaître des sortes de desquamations, un enfer. Et également et comme si cela ne suffisait pas, nos mains en prennent un coup, et on n’ose même plus se laver les mains de peur de souffrir de l’eau froide sur nos sécheresses. Bref, l’enfer de l’hiver en somme. Voici trois petits produits Weleda qui m’aide à lutter efficacement contre cette sécheresses et desquamations :

Huile Confort Absolu à l’amande Weleda

J’aime énormément les huiles Weleda. Appliquer des huiles sur ma peau en guise de soins, c’est un rituel que je trouve plutôt agréable et inédit. De plus en général, les huiles Weleda ont diverses propriétés et rôles ! Ce sont des produits caméléons, comme cette Huile Confort Absolu à l’Amande qui permet de nourrir et protéger la peau, mais également de la démaquiller en douceur. Elle a été formulée pour les peaux sensibles et réactives à tendance sèche. Elle contient de l’huile d’amande douce, de l’huile de noyau de prune et de l’extrait de fleur de prunellier. Moi, je l’utilise en soin intensif pendant la nuit. Il suffit de répartir quelques gouttes du produit sur votre visage et de masser délicatement. Le lendemain, ma peau est régénérée, et adios les zones de sécheresse infernales !

Huile Confort Absolu à l'amande Weleda

Crème Mains Confort à l’amande Weleda

Une de mes crèmes mains favorites ces derniers mois, c’est celle à l’amande de chez Weleda, pour sa réelle efficacité sur les peaux sèches ! Elle permet de les hydrater en profondeur et d’éviter cette sensation désagréable de tiraillement que je redoute tant. Sa formule à base d’huile d’amande douce bio renforce la résistance de l’épiderme, et le protège des agressions extérieurs. J’aime également l’appliquer sur mes coudes !

Crème Mains Confort à l'amande Weleda

Crème Mains Régénératrice à la Grenade Weleda

J’aime alterner la crème mains confort à l’amande avec la Crème Mains Régénératrice à la Grenade ! Comme sa consoeur, elle permet de protéger mes mains des agressions extérieurs type lavages fréquents. Elle permet de prévenir et d’éviter le dessèchement cutané car elle a été spécialement conçue pour retarder les manifestations du vieillissement de la peau. Et cela grâce à un complexe d’agents anti-oxydants contenu dans la grenade qui régénèrent significativement la peau. Sa formule stimule le processus de renouvellement cellulaire et protège l’épiderme des effets de radicaux libres, tout en hydratant la peau. De plus, j’adore son odeur aux huiles essentielles naturelles : néroli, ylang ylang, orange sanguine. Un délice.

Et vous mes douces, quels sont vos soins Weleda favoris en hiver ? Connaissiez-vous ces produits ?

Crème Mains Régénératrice à la Grenade Weleda

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *