Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois - Venus is naive

Hello mes douces, je reviens vers vous en ce lundi joli pour vous présenter mon petit crush beauté du moment, les rouges à lèvres Rouge Edition Souffle de Velvet de Bourjois. Vous avez certainement du en entendre parler dernièrement, et j’avais hâte de vous réaliser mes swatchs et vous donner mon avis sur ces adorables flacons.

Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois

Adeptes du mat ? Ou encore du mal à l’adopter complètement ? J’ai certainement entre mes mains le produit qui va vous permettre d’établir la transition en douceur. Ces nouveaux Rouge Edition Souffle de Velvet sont des rouges à lèvres qui couvrent doucement les lèvres d’un voile de couleur mate pour un effet lèvres blushées. C’est certainement mon premier coup de coeur rouges à lèvres pour 2016 !

Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois - Venus is naive

Plutôt inédit, l’effet mat se fait tout en transparence et en légèreté sur nos lèvres. Quelque chose de discret et d’élégant, à porter de jour comme de nuit. Ce rouge à lèvres se dépose sans difficulté sur les lèvres, avec une texture hybride très légère et fondante a l’aspect plutôt crémeux, un brin rafraîchissant ! Effet voile de douceur immédiat, fin et onctueux, il ne fait donc aucun compromis entre couleur et confort. Si ils sont si agréables à porter, c’est parce que leur formule est enrichie en agents gardiens d’hydratation, et sa formule veloutée procure une sensation très douce et une promesse hydratation de 10H (temps de tenue du rouge à lèvres). Ce que j’aime beaucoup également, c’est cet effet lèvres nues, pas de gênes pour porter le produit. Et pour ne rien lui enlever, les Rouge Edition Souffle de Velvet sont parfumés aux notes de myrtille et de violette.

Si comme moi vous aimez les teints frais ultra healthy type babydoll, vous allez adorer ces rouges à lèvres qui laissent une couleur vive et mat tout en transparence sur vos lèvres.

Pour ce qui est du packaging, on retrouve les codes Bourjois et le look des Rouge Edition Velvet à la différence près que le flacon se pare d’un laquage mat givré, évocateur de matité tout en fraicheur.

Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois - Venus is naive

Côté disponibilité, le Rouge Edition Souffle de Velvet huit teintes fraiches et lumineuses, au prix de 13,90 €. Il est sorti en avant-première en janvier chez Monoprix, et il est désormais disponible dans les boutiques Bourjois (passage du Havre, Forum des Halles, Centre Commercial Parly 2). Il sera disponible dès mars 2016 dans les Parfumeries, les Grands Magasins et GMS.

Les teintes des Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois (swatchs)

Orangélique

Un orange frais et énergisant que j’aime énormément !

orangélique Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjoisorangélique Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois - Venus is naive

Coquelic’oh !

Un rouge orangé très danse, plutôt soutenu. Pour les accros aux faux rouges.

coquelic'oh ! Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois - Venus is naive

VIPeach

Entre le orange et le rose, un corail pour un effet lèvres peau de pêche.

VIPeach Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois

Ravie en Rose

Un rose délicat et discret, très féminin et facile à porter.

Ravie en Rose Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois

Fuchsiamallow

Un rose profond et intense réhaussé d’une pointe de bleu pour lui apporter douceur et mordant.

fuchsiamallow Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois

Cherryleaders

Un rouge cerise très gourmand !

cherryleaders Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois

Plum Plum Pidou

Un prune soutenu et léger à la fois.

Plum plum pidou Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois

Carameli Melo

Du nude, du brun et du rose pour une teinte complètement dingue.

carameli melo Rouge Edition Souffle de Velvet Bourjois

Que pensez-vous de ces Rouge Edition souffle de Velvet Bourjois mes douces ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *