doudoune comptoir des cotonniers

« Don’t you open up that window
Don’t you let out that antidote
Poppin’ pills is all we know »

Antidote – Travis Scott

Hello mes douces ! Aujourd’hui, je vous publie un petit avant-goût de mon escapade à Barcelone avec les équipes Procter & Gamble pour l’évènement PG Future Fabrics. J’ai vraiment hâte de vous raconter tout ça ! Mais en attendant, place à mon look de la semaine (de circonstance, à Barcelone, il fait encore très beau), shooté par la talentueuse Clara Domas.

lunettes de soleil italia independent

Jupe longue noire et doudoune Comptoir des Cotonniers

Cette doudoune, c’est un peu ma pièce versatile, qui confère ce petit plus à ma tenue. J’adore la porter au printemps et en automne, quand j’ai un petit peu froid, mais également en hiver, sous ma parka ou mon manteau ! Bref, une pièce caméléon, que j’aime montrer, mais également portée cachée. Elle est donc très utile. Concernant cette jupe longue, je pense que c’est ma jupe favorite de tous les temps. C’est exactement mon style, droite, simple, noir pour le côté casual et classe, transparente, avec du voile et des fentes pour le côté sexy. Bref, je l’adore. Si je ne l’avais pas trouvé, je l’aurais certainement inventé. Malgré le fait que nous avons passé la journée dans l’hôtel Arts pour assister aux conférences, mon fitbit a affiché plus de 10 000 pas effectués, du coup, j’ai opté pour des bottes dans lesquelles je me sens bien et prête à affronter de longs couloirs sans fin ! Je vous laisse avec ma musique de la semaine tout plein d’autotune et autres vocoder, des bisous mes douces !

jupe longue noire

Top Zara
Jupe Sojeans
Veste Comptoir des Cotonniers
Sac en jean Guess
Lunettes de soleil Italia Independent

jupe longue noirejupe longue noiresac guessdoudoune comptoir des cotonniersjupe longue noiredoudoune comptoir des cotonnierslunettes de soleil italia independentdoudoune comptoir des cotonnierssac guesssac guess

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *