vice 4 urban decay

Hey mes douces ! On se retrouve aujourd’hui avec une nouveau maquillage qui m’a valu un sacré frisson, vous savez, comme celui que l’on a lorsqu’on a un coup de foudre…  je veux bien entendu parler de la nouvelle palette VICE 4 signé Urban Decay.

Vice 4 Urban Decay la palette la plus addictive

Comme à chaque fois, la Vice revient avec des teintes pop et électrisantes ! Des finis et couleurs divers et variés : des bleus, des verts, des roses, des nacrées, des métalliques, irisées, satiné ou encore des mat, cette palette très éclectique pourrait presque plaire à tout le monde. Mais plaire à tout le monde serait plaire à n’importe qui, et finalement ce seront celles qui se contentent du meilleur qui finiront par se tourner vers cette Vice 4.

Cette palette en édition limitée contient 20 teintes jamais vues. Mais également en bonus, un grand miroir pour se contempler et demander qui est la plus belle – un classique, un pinceau double embout Shadow and Crease, et une trousse assortie pour emporter votre Vice 4 partout où vous irez !

Pour cette Vice 4, les équipes Urban Decay se sont inspirés de leur source UD historique : la teinte vintage Oil Slick ! Ils ont regroupé toutes les nuances sombres et complexes d’une nappe de pétrole pour réaliser ces fards riches et profonds. Plutôt micro-paillettes ou mats lisses ? Plus de dilemme possible car elle contient un large choix de finis, il n’y a donc plus qu’à choisir à l’application !

vice 4 urban decay

Et le packaging a lui seul est une oeuvre d’art : étui extra fin surmonté d’un entrelacs de facettes en relief sur un couvercle noir mat. Sur le boîtier, vous avez l’impression qu’une nappe de pétrole est venue se déposer façon toile d’araignée.

Chaque fard de la Vice 4 bénéficie du Pigment Infusion System, un mélange d’ingrédients exclusif qui permet à la couleur de s’immiscer au coeur de la formule pour un rendu incroyablement vibrant. Si vous aimez l’effet velouté de la couleur sur vos paupières et une couvrance exceptionnelle, Urban Decay sont les meilleurs pour ça.

Prix de vente : 53 €

Date de lancement : novembre 2015

Pour ce maquillage, j’ai utilisé en base le Fast-Ball, un rose pêche métallique à micropaillettes roses, le 1985, un fuschia métallique à micropaillettes que j’ai appliqué au centre de ma paupière, et enfin le Beat Down, un violet profond métallique à micropaillettes bleues que j’ai posé en coin externe de mon oeil et que j’ai étiré. Et enfin, sous l’arcade sourcilière et en coin interne de mes yeux, j’ai utilisé le fard Framed pour illuminer mon regard.

vice 4 urban decay

Les fards :

Bones – Satiné ivoire nacré

Grip – Taupe mat à micropaillettes irisées

Deadbeat – Satiné noir à micropaillettes irisées

Beat Down – Violet profond métallique à micropaillettes bleues

Pandemonium – Prune métallique à micropaillettes irisées

Framed  – Satiné-mat neutre léger

Fast-Ball – Rose pêche métallique à micropaillettes roses

1985 – Fuchsia métallique à micropaillettes fuchsia

Underhand – Brun-bordeaux satiné

Harlot – Lavande métallique

Discreet – Mauve poudré doux et mat

Grasshopper – Émeraude métallique à micropaillettes vertes

C-Note – Vert givré à micropaillettes

Arctic – Bleu canard vif à éclats ton sur ton

Robbery – Bronze métallisé profond

Bitter – Brun rouge mat

Flame – Orange vif à micropaillettes dorées

Low – Brun mat à micropaillettes irisées

Crowbar – Noir à micropaillettes et nacres métalliques dorées

Delete – Marron profond mat-satiné

Vous aussi mes douces vous avez frémi ? Qui va craquer pour la nouvelle palette Vice 4 par ici ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Vice 4 Urban Decay”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *