Lasting Finish 25 H Rimmel London

Lasting Finish 25 H Rimmel London

Hello mes douces ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue produit maquillage ! Et plus précisément sur la gamme de teint Lasting Finish 25 H Rimmel London. Alors, qu’est-ce qu’elle a dans le ventre cette gamme de teint ?

Lasting Finish 25 H Rimmel London

Le fond de teint liquide, comme tous les produits de la gamme Lasting Finish 25h Rimmel London, a la particularité de résister à la transpiration, à la chaleur et l’humidité jusqu’à 25h. Donc si vous comptez aller vous déchaîner sur le dancefloor – ou que vous avez rendez-vous à l’atelier soudure, chacun son kiff – c’est incontestablement les produits de teint qu’il vous faut. Egalement, si vous vivez dans le stress, et que vos journées sont longues, très longues, ces produits sont donc conseillés pour vous mesdames. Tout cela, c’est grâce eà sa formule révolutionnaire qui est composé avec un minéral revitalisant : une eau hydratante qui aide à régénérer votre peau. La gamme se compose également d’un primer (une base à mettre directement sur votre visage avant l’application de votre fond de teint), mais également d’une poudre et d’un correcteur. Bref, tout l’attirail pour avoir un teint au top.

Lasting Finish 25 H Rimmel London

Il faut savoir avant toute chose que je ne porte plus de fond de teint depuis plusieurs mois déjà. J’étais donc un peu réticente à en appliquer de nouveau.

Et sur ma peau, finalement, je trouve le rendu peut-être un peu trop clair, sûrement qu’au fil du temps, ma peau devient de plus en plus mat et que mes besoins en termes de teinte se modifient. Du coup, j’ai l’air un peu malade, mais la couvrance est top! Néanmoins, rien n’y fait, ma peau n’adhère plus au fond de teint … Un mal pour un bien ? Je vous tiendrais au courant cet hiver lorsqu’il sera nécessaire de « camoufler » son teint blafard sans fond de teint. Pour ce qui est du primer et du correcteur, ils me conviennent parfaitement !

Lasting Finish 25 H Rimmel London Lasting Finish 25 H Rimmel London

Et vous mes douces, vous aviez entendu parler de cette gamme Lasting Finish 25H Rimmel London ? 

Lasting Finish 25 H Rimmel London

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *