bagsy beauty feelunique

Mes douces ! On se retrouve aujourd’hui avec l’article de la semaine spécial Feelunique ! Après vous avoir parlé de la collection Fleur De Force et de la marque This Works, je reviens avec Bagsy, une marque anglaise de make up très cute !

Bagsy Beauty sur Feelunique

Si vous êtes adeptes des cosmétiques mignons et jolis comme Paul & Joe le fait, vous allez adorer Bagsy. Le crédo de la marque ? Meet Your Handbag’s Best Friends. Cela veut bien dire ce que ça veut dire ! Après des années de boulot au sein de différentes marques de make up, Bagsy voit le jour. Le résultat est une petite collection ultra design de maquillage. Petite pour que ce soit aisé de choisir parmi les indispensables et pour ne retenir que l’essentiel. Facile d’utilisation, on y trouve tous les basiques dont on a besoin dans sa trousse de make up !

Aussi beaux que pratiques, j’ai pu testé notamment le bronzer et son kabuki ultra doux. Je l’utilise par petites touches pour réchauffer délicatement mon teint. Mention spéciale pour la quote inscrite sur le bronzer « Sunshine is my favourite accessory » ainsi qu’au pochon bleu ciel qui me fait penser à Tiffany & Co ! Pour moi, c’est une très belle découverte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “In Love With Bagsy Beauty”

    1. Alors il ne sort pas orange mais bien marron ! Par contre, il faut bien bien bien le fondre pour que ça ne soit pas trop foncé sur ma peau (très très claire) haha :) Des bisous Chloé et merci de ton passage <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *